de retour sur EQ2 cherche point d'acceuil...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai joué à EQ2 de la realse jusqu'à 3 mois après DoF (serveur Lucan D'Lere - DarkElve Coercer level 47).
Une petite Fury ailéee est née sur Storms dernièrement et recherche une famille d'accueil...
J'ai plus de 40 ans, des obligations familiales et je travaile donc je ne peux jouer qu'environ 4 soirs par semaine (sessions de 3 à 4 heures - de 21h00/21h30à 1h/1h30 du matin) et très très rarement le week-end.
J'ai commencé les MMO avec Anarchy online (2 ans de jeu). Puis Eve (beta 2, jusqu'à dernièrement) et beta testé pratiquement tout ce qui est sorti ou qui va l'être et finalement EQ2 me semble à l'heure actuelle un bon compromis pour s'amuser. (NB ; ce sera la première fois que j'intègre une guilde francophone)
Je recherche le fun avant tout, j'adore l'exploration, rendre service, et quelquefois j'aime être seul afin de parcourir le monde pour finir mes collections..http://forums.station.sony.com/eq2/images/smilies/8a80c6485cd926be453217d59a84a888.gif
Si mon profil peut interesser une Guilde...

Merci d'avance

Shadowerine
Merci de ta réponse Bruine,

En effet, j'avis oublié de mentionner cet aspect du jeu. J'aime bien le rôle Play (et d'ailleurs je joue toujours un rôle) mais ceci est pour moi un plus et non un objectif, il faut donc que je réfléchisse quelque peu)
je prends connaissance de votre charte et de vos objectifs (et du niveau moyen de votre guilde) et je vous fait part de ma réponse..
<< Mais mon Seigneur, connaissez vous donc les sombres complots qui se trament dans les méandres des plus profondes cavernes de ce monde ? Savez vous que la guerre est à nos portes ? Connaissez vous la grande Reine de Nériak ? hum...oui biensur ses histoires vous sont bien parvenues. Mais etes vous maitre de votre destinée ? ça seulement votre coeur peut le savoir... a moins que... mais ! attendez ! Il n'y a que trop d'espions, les murs, les animaux et meme vos meilleurs amis vous suivent et savent tout de ce que vous faites.

Nous sommes la Garde de Nériak... mais chhhhuut, nous ne sommes pas a l'abris ici. Si vous voulez en savoir plus vous savez ou me trouver. Puisse votre route vous mener là ou vous le souhaitez... J'en ai assez dit... au plaisir Messire...>>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés