Guilde française ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà, tout est dans le titre, j'ai découvert Archlord il y a 4 jours et j'ai bien accroché.
J'ai jeté mon dévolu sur un Berserker Orc, maintenant level 19, et je cherche une guilde FR avec des gens sympas, enfin toussa. Je joue sur Gaiahon =)
Au passage si vous pouviez ajouter pour chaque guilde le serveur qui correspond et un lien forum si il y a ça serait bien. . J'ai commencer à chercher pour voir se qui me correspondrait le plus mais c'est pas évident.

Merci à vous

PS: pour le Forum Tribal y'a un bug pour l'enregistrement qui dit : "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris" j'ai vérifier en changeant par un autre email mais ça fait toujours pareil.
Tu as l'outil "guilde" sur le site Archlord de JOL avec les guildes FR inscrites et leur site/forum. Qui plus est, en jeu, tu as aussi la liste de toutes les guildes accessible en appuyant sur "G" puis sur l'onglet "ranking". T'as plus qu'à chercher le nom dans la liste pour connaitre le nom du GM et le nombre de membres. Et puis comme il est dit par l'auteur du topic qu'il joue sur Gaiahon, seules les guildes de ce serveur répondent j'imagine :> Au passage, Hellmaster, ta guilde EOW elle recrute des noobs? Ca m'étonnerait (pour ceux qui ne le savent pas Hellmaster était l'archlord de gaiahon).
Merci à tous de m'avoir répondu =)

J'ai deux ou trois questions de n00b, si l'un d'entre vous pouvais me donner des réponses, ça m'aiderais a mieux dormir la nuit.

J'me lance :

• La précision n'augmente pas ? Mêmes avec des boost armes / etc elle reste à O%.

• J'ai lu sur les forums de Codemasters que les Accuracy Stones étaient buggées. Mais (cf. La question 1) est uniquement l'affichage qui est buggé ? Genre y'a l'effet, mais rien de marqué ?

• Le buff passif Red Heat, en Berserker vaut-il le coup ? (cf. La question1)

• La subsidiaire : le skill Normal Attack n'augmente pas ?

Parcequ'en fait je miss vraiment très souvent en Normal Attack.

Merciiiii.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés