lecteur flash

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,é bien voila , quand j'ouvre dofus en clikant sur euf rien ne se passe alor ke kan je clik sur le lien internet juste a coté ds le dossier dofus s'ouvre avec internet mais c'est beaucoup trop lent si vs sauriez comment je pe faire pour louvrir avec leuf, comme dabitude ...
Merci par avance
Citation :
Publié par Unkut92
bonjour a tous ,é bien voila , quand j'ouvre dofus en clikant sur euf rien ne se passe alor ke kan je clik sur le lien internet juste a coté ds le dossier dofus s'ouvre avec internet mais c'est beaucoup trop lent si vs sauriez comment je pe faire pour louvrir avec leuf, comme dabitude ...
Merci par avance
Olol j'ai du lire quatre fois avant de comprendre le coup de "leuf"

Reboot ton ordi, reessaye, reinstalle dofus, reessaye, pend toi, reessaye ...
Essaye de mieux ecrire parsque là on a du mal a comprendre ce que t'a écris .
Comme Sadiii a dit, essaye de rédémarer ton ordi, et si ça marche toujours pas désinstalle, réinstalle et si ça marche pas essaye de contacter le support dans la section problèmes techniques.

EDIT : Il y a une autre possibilité, c'est que ton lecteur flash n'est pas mis a jour.
Citation :
Publié par Le-Jackpot
EDIT : Il y a une autre possibilité, c'est que ton lecteur flash n'est pas mis a jour.
non, "leuf" dont il parle est le fichier dofus.exe qui utilise son propre standalone flashplayer a ce qu'il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés