Les quêtes dans la région d'Evendim

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me trouve actuellement dans les hauts du nord, à Esteldin et je voudrais savoir pour quels niveaux la région d'Evendim est-elle destinée? 30-40? 40-50?

Je suis level 38, une fois les quetes des hauts du nord fini, où devrais-je plutot me diriger? Evendim? Angmar?

Merci bisou
Les différentes régions ne sont pas vraiment "à la chaîne" dans ce jeu, et d'une manière générale tu auras des quêtes simultanées, et de même niveau, dans différentes zones.

Evendim commence au sud par des quêtes autour du niveau 30, mais le nord est bien plus dur.
De même les hauts du nord commencent au sud avec des quêtes de niveau 22 environ, mais l'extrême est de la zone requiert un niveau 40 (sans même aborder l'épineux problème de Fornost ;p )...
Idem pour les Terres Solitaires, qui se commencent dans l'ouest aux alentours du niveau 18 mais durent, avec Garth Agarwen dans le nord-est, tranquillement jusqu'au niveau 35 voire plus.

Bref, ne te contente pas de "faire" les quêtes d'une zone : visite les autres régions, tu y trouveras aussi du travail, et puis ça rompt la monotonie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés