Quête Frères de Bouclier buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà hier soir j'ai essayé de faire la quête du fantôme de Bree, où l'on doit aller apaiser une âme en peine dans les Hauts des Galgas à l'aide d'un anneau doré. Je me suis donc rendu dans les Galgas où j'ai eu un message me disant que l'âme n'était pas là. Ensuite la quête me disait de ramener l'anneau au fantôme de Bree. Je me suis donc exécuté, mais une fois devant le fantôme, point de petit anneau au-dessus de la tête, je ne peux donc pas continuer la quête. J'ai cru comprendre que d'autres avaient ce problème, si vous avez trouvé une solution, ou si tout simplement j'ai oublié quelque chose, je suis tout ouïe
Tu n'a pas trouvé le frère comme indiqué par l'anneau, c'est tout, cherche mieux dans les galgals

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu à l'ouest de la tour morte
il faut savoir que le descriptif de la quête ( dans le pense quête et dans le journal de quêtes ) est erroné à ce moment là, donc, oui, il y a un bug, il ne faut aps retourner voir l'ombre, comme dit dans le journal de quête, mais continuer à chercher jusqu'à trouver le fameux frère de bouclier
Je ne sais pas si le dernier Patch à corrigé cette très célebrement buggée quête de l'anneau...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'anneau te guide dans la partie nord ouest des Galgals jusqu'à une tombe isolée, qu'il te faudra tenter d'ouvrir pour affronter son locataire.
Une fois celui ci terrassé, tu peux récupérer l'anneau, et c'est là que la quête bugge, et te parle d'un tonneau a ramener du côté de Staddel... c'est n'importe quoi, il te suffit en réalité de retourner a Bree voir le spectre et la quête est validée

Bonne chance !
Il y a un autre bug qui arrive parfois: quand on arrive devant la tombe du frere, celle-ci refuse de s'ouvrir. Une solution consiste à grouper avec qqun d'autre qui a la quete, et qui n'a pas le bug, et donc pourra l'ouvrir.
C'est bon j'ai réussi à trouvé l'âme en peine. Le bug dont à parlé Zerthimon est toujours d'actualité apparemment car j'en ai aussi été victime, mais rien de grave quand on s'y attend ^^ Merci bien pour vos réponses rapides et précises
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés