vente d'un objet en hdv lors de la reconnection

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en me connectant a l'instant j'ai un message comme quoi mon compte en banque été crédite de X kamas suite a la vente de ( et la c'est bizzard) %2 '%3' lorsque vous etiez hors jeu.

Or, ce n'est pas les " % .." qui m'intéressent ( on pourrait penser a un bug ) mais plutot ce qu'il ya juste avant : en effet normalement il y a ecrit " suite a la vente d'un objet et la il ya ecrit de .

Voici un screen qui le montre :
http://img517.imageshack.us/img517/8809/ventedunobjetqz9.jpg
donc voila simple bug ou nouveau systeme permettant de savoir ce qui a été vendu des hdv lors de la reconnexion ?
Ce serait en effet un nouveau système, bien pratique d'ailleurs. les "%2" et "%3" font référence aux variables que sont le nombre d'objets et leurs noms, mais sont mal appelées. Ce sera sûrement corrigé dès la prochaine maintenance. Très bonne initiative des développeurs, en tout cas !
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as un peu plusieurs jours de retard, ça déjà été dit et redit.
Pourtant j'ai jamais vu de topic qui en parlaient .
Désolé dans ce cas :/.
Sinon le " %2 '%3' " c'est normal ?
Edit : ok merci pour la précision .
Oui. C'est un bug. Ankama a du tenter un truc du genre afficher les noms des objets vendu, mais ça n'a pas marché et on a les variables en réponse
C'est un affichage qui ne devait arriver que pour la prochaine MAJ, effectivement pour afficher la quantité et l'objet vendu.

Mais une mise à jour des textes impromptue entre temps a tout cassé

C'est pas vraiment dramatique, donc on ne orrige pas ça 'en urgence', ca viendra en même temps que d'autres correctifs.
Cool encore une bonne nouveauté d'annoncée .

Merci d'avoir apporté ces precisions . ( bien que j'avoue ne pas avoire bien compris la 2eme ligne xd )
edit pour en dessous : c'est impromptue qui me pose probleme
Citation :
Publié par Nienor
les "%2" et "%3" font référence aux variables que sont le nombre d'objets et leurs noms
Si on pense a ce que tu as dit si on écrit %2%3 dans le chat on aura l'objet?
Non, en fait il y a un texte général, et dedans les %X sont remplacés par le nom de l'objet, normalement. Mais là comme il y a une erreur, ce n'est pas remplacé, et ça reste %X. Ca coince donc juste au niveau de l'affichage, donc rien d'autre n'est modifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés