Salut à tous,
pour faire court, voilà mon souci : J'ai joué il y a peut-être un an à SB pendant quelques temps, j'appréciais beaucoup sa gratuité, ses bann et son pvp fou fou fou.
J'ai décidé il y a peu de m'y remettre histoire d'améliorer mon Anglais et sentir le plaisir de brûler sous les flammes du jugement l'hérétique méchant qui pue.
Seulement...
Mon channy L75 est substuffé et je me pose des questions sur son efficacité PvP, j'avais dans le temps suivi une macro qui paraissait sympa, notamment pour les trucs classiques comme DoT, snare, root (pas boosté), self healing et une cons pas trop déplorable.
Question :
- Les channy sont-ils si efficaces ? J'aime quand ça fait mal et quand ça nuke, dois-je reroll ?
- Je suis actuellement sans patrie, qui m'accueillerait ? (reroller sans patrie de toute façon, laisse tomber). Celle que j'avais il y a un an était HoE, j'aimais pas le blason de la patrie, c'est moche le gris mais on faisait avec et on s'éclatait bien  .
- Me faut du bon stuff, que faire ?
Mes questions sont un peu vagues, sorry about that, mettez ça sur le compte du choc de la reprise, du point and click et de l'invasion romaine qui se prépare.
IG : Cromios Villain.
|