Acromios

Dernières publications

RSS
6 September 2007 à 18:41 - Discussion
Salut à tous, pour faire court, voilà mon souci : J'ai joué il y a peut-être un an à SB pendant quelques temps, j'appréciais bea... Lire la suite
5 April 2007 à 13:54 - Messages
Voila, la 1.18 était l'occasion de revenir pour moi.Outre une MàJ que je trouvais sympa, j'avais envie de faire mon kéké sur le... Lire la suite
@ Maelviana :Je suis globalement d'accord avec toi, c'est une chose assez dure à gérer cependant, comme je l'ai déjà dit, ce n'... Lire la suite
5 December 2006 à 02:01 - Discussion
Bonjour, une petite estimation pour l'éventuel futur achat (si pas droppé ^^ ) . Si vous avez et que vous voudriez me vendre, ... Lire la suite
16 October 2006 à 02:03 - Discussion
Voila, tout est à peut près dans le titre, je suis une sramette qui commence à en avoir marre de ses bashers et qui aimerait goû... Lire la suite
26 May 2005 à 12:03 - Messages
23 May 2005 à 01:54 - Messages
Guilde faite il y a peu, compte 12 membres, en plein développement Bouclier de Kaldra Non non, aucune références aux magi... Lire la suite
22 May 2005 à 11:52 - Messages
22 May 2005 à 02:16 - Discussion
Bonjour à tous, En tant que représentant de cette modeste guilde, j'aurais souhaité vous faire part de notre volonté de pro... Lire la suite
19 May 2005 à 01:52 - Discussion
Tout est dans le titre, dites moi votre prix vos conditions ou tout simplement si vous êtes interessés pour monter une équippe e... Lire la suite
16 May 2005 à 09:28 - Messages
Bon, je rajoute une couche. Moi aussi, j'aimerais savoir si un sculpteur de baton est passé forgemage. Je m'explique, j'ai... Lire la suite
Merci pour cette information, elle me sera très utile. Je m'en vais de suite le contacter.... Lire la suite

Jeux

Acromios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Acromios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Acromios n'a publié aucune critique de jeu.