Bizzare, comment trouver un objet qui a disparu sous mon terrain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai du faire une mauvaise manipulation en déplaçant un objet dont je suis le proprio .
En effet celui a disparu je pense sous le terrain (location) , le proprio a creusé et a rien trouvé.
Comment chercher l'objet en question dont je connais le nom dans l'entourage de la maison.
est ce possible de le récupérer a distance à partir de son nom ?

merci d'avance
salut...

En ouvrant la fenêtre d'admin de ton terrain (world > a propos du terrain) tu as un onglet qui liste les objets présents sur la parcelle. Objets proprio et visiteur. Tu peux les récupérer via ce menu. En cas essaies le ctrl - Alt T pour faire apparaître les transparence, si il est transparent. Ou alors regarde bien ton répertoire "lost and found"(fait une recherche direct par nom dans tons inventaire, on sait jamais)
Citation :
Publié par Narita
Il m'est arrivé de trouver un objet enterré à l'aide de l'éditeur, en sélectionnant une zone (majuscule+glisser la souris).
Merci pour toutes ces infos,

Effectivement en faisant CTRL SHIFT R je vois l'objet situé dans le sol , j'aimerai le récupérer sans déranger le propriétaire du terrain
avec le zoom j'ai du mal à voir dessous et le terrain qui est situé dessus m'empèche de le prendre.

d'avance merci
Bonjour Philon,

Limites un maximum ton carré de sélection pour ne sélectionner que ton objet. Pour cela tu peux jouer sur la caméra, sa distance par rapport à l'objet, son angle de visé. Si un objet situé au dessus du tiens bloque la sélection, essais de glisser ta caméra dessous ou passe par le côté.

Débloque aussi les contraintes caméra par le menu debug: Ctrl+Alt+Schift+D
Bonjour

Pour pouvoir regarder dans les recoins inaccéssible, il y a une manip bien utile : dand le menu client vous activez : "disables camera constraints" (cmd/alt/C) Vous ciblez le point supposé de l'objet avec ctrl/halt/clic puis toujours avec ctrl/halt/clic vous actionnez les fleches de direction j'usqu'a passer sous terre. Là, vous voyez très bien ce qu'il s'y passe. Vous pouvez aussi zoomer avec la molette et ctrl/halt enfoncés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés