|
Salut
Le housing est mort sur camlann ??? impossible d'afficher la page des items en vente ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Housing
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
humpf...plus tu augmente le nombre de serveur moins y'aura de joueurs par serveur. C'est d'autant plus vrai quand le nombre de joueurs global tend a diminuer.
|
![]() |
|
|
deja pour les serveurs toa, faut pas rever mais on va finir avec un clust des quatre FR
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Camlann ouvert aux autres serveurs , les serveurs francais clust puis les serveurs europeens clust ....c est la suite logique a l histoire du jeu....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
raison totalement bidon car a part dire mother fucker, ou autre du genre, le gamain de 7ans va pas retenir grand chose. De plus ce n'est pas un jeu éducatif^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C est ptet bidon mais toi meme sur Camlann ou mordred , tu fais de l anglais , ca te fait pas de mal et tu t ' en rend meme pas compte...
![]() |
![]() |
|
|
ca ma beaucoup aidé niveau vocabulaire daoc mais rien d'autre, et je crois que goa ou mythic en a rien a carré de l'aspect j'apprend l'anglais en jouant sur pvp.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On peut pas clust Camlann Prootch , il faut simplement l ouvrir aux autres serveurs, par le biais des transferts ou d un lien direct ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Héros / Héroïne
|
On verra bien,de toutes facon Camlann n a pu grand chose a perdre...mais tout a regagner....C ' est redevenu une terre vierge et fertile...
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|