quel perso pour un débutant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu (en fait ma femme viens de me l'acheter et la je suis au boulot) donc je n'y ai pas encore joué.

Quels perso me conseillez vous sachant que je viens de WOW (j'entend déjà des critiques à mon égard) et que je joué Prêtre shadow (pour les anti WOW c'est un prêtre du mal donc il peux soigner mais il est aussi offensif) et démoniste.

Quel perso est le plus proche de mon style de jeu ??? En fait j'aime pas rentrer dans le coeur de la bataille comme un guerrier par exemple je suis plus en retrait et je soigne, j'envois mes pets ou je frappe de loin.

MERCI et à ce soir dans le jeu.

ps: j'ai acheté GW le premier du nom c'est à dire prophecie je crois, j'espère avoir pris le bon
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Tu peux choisir un moine, équivalent du prêtre dans wow, tu pourras le jouer Smiter = ombre, ou protect/heal = discipline/sacré, ou les trois à la fois. Pas besoin de re-spé pour ça, il te suffit de te rendre dans n'importe quel ville et de modifier ta barre de compétences.

Pour un premier perso, j'aurais tendance à conseiller un rôdeur (chasseur), mais si tu connais les classes de soins, tu retrouveras tes marques assez rapidement.

La seconde profession importe peu quoi que envoûteur me semble un choix correcte.
dans GW les moines non pas d'alignement, mais ils peuvent être offensif (châtiment), soins, ou protecteur (pour éviter les dégâts)
dans GW tu peux avoir une classe secondaire, si tu souhaites invoquer des créatures pour t'aider prend nécromancien comme 2éme classe.
Citation :
Publié par florian
Vous pensez qu'il vaut mieux faire un necro moine ou un moine necro ?
La 1er classe est très importante car elle te confère une branche de compétence que tu n'auras pas en prenant seconde classe. A toi de voir sit tu préfères Nécro ou moine. Le nécro est plus un invocateur, dot, cc, soutient, le moine... bah tu connais les classes de soins ^^
Citation :
Publié par florian
On peut avoir 2 classes ???

Ok c'est bien ça !!!

Vous pensez qu'il vaut mieux faire un necro moine ou un moine necro ?
I faut savoir que si on a deux classes, la classe secondaire ne servira généralement pas à combler les lacunes ni à remplacer la classe principale.

Exemple : Si tu fais Necro/Moine, le soin ne sera pas ta fonction principale.

Il faut la choisir pour certaines compétences qui se combinent parfois bien avec celles de la première classe. Cela ne peut être fait sans connaître le jeu, et les combinaisons des 8 compétences et des points de compétences à répartir sont assez larges pour ne pas pouvoir dire si oui ou non tu fais le bon choix de deuxième profession. De toutes façon, à partir d'un certain moment dans le jeu, la seconde profession peut être changée, ce choix n'est en rien définitif (je ne sais pas si tu as prohécie, factions ou nightfall, mais ce changement arrive plus ou moins tard dans l'aventure).

Exemple : En tant que Moine, je joue parfois élémentaliste en seconde profession car celui-ci dispose d'une compétence qui permet de diminuer le coût en mana de deux sorts suivants, ce qui me permet de gérer au mieux ma mana.

En rapport à ton premier post, pour que tu puisses te faire une idée, en gros sur les six professions de base de GW, 5 sont des classes qui se jouent de loin - - on a le moine qui soigne, protège,
- l'élémentaliste qui fait des gros dommages de groupes
- le rôdeur qui peut interrompre, transmettre des conditions, envoyer son pet se battre
- l'envoûteur qui inflige des malédiction et gène les ennemis avec des interruptions, pique de l'énergie... classe très peu appréciée
- le nécromant qui peut envoyer des minions se battre/ faire de gros dommages/ aider à gérer la mana des autres membres du groupe

C'est très caricatural, mais voilà en gros ce qu'on attends de toi quand on te vois avec ces professions principales.

Bon jeu sinon, j'éspère que ça te palaira
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés