Livres ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

j'ai loot quelques cartes " Cartes Flamma " , il peuvent attribuer des bonus , mais seulement ça ne fonctionne pas avec le double click .

Quelqun peu t'il m'indiquer comment utiliser ces livres ?

Amicalement Bjormi , magicien lvl 2x
Tu pourrais indiquer le nom complet du Livre ?

Certains livres sont aussi des prérequis pour certaines quetes du genre celle d'acces au 1er job : livre des techniques. Donc pour une meilleure explication d'une tierce personne, le nom entier ne serait pas de refus
Mouarf je suis un boulay , ça m'apprendra a poster après la deco , en fait c'est les cartes " Carte flamma " plus d'autres sortes mais je n'est pas les noms ici , est-ce que ça suffit comme indication ?
en faite ce sont des cartes qui te permette d'enchanter ton équipement, a bas level vu que tu change environ tout les 2 jours sa ne serre a rien mais garde les dans ton coffre et tu t'en servira plus tard !
Citation :
Publié par Miremyn
Mouarf je suis un boulay , ça m'apprendra a poster après la deco , en fait c'est les cartes " Carte flamma " plus d'autres sortes mais je n'est pas les noms ici , est-ce que ça suffit comme indication ?
Tu peux les utiliser sur une arme ou ton armure ( pas d'autre partie de set) et uniquement quand ceux-ci ne sont pas équipés, tu peux tenter plusieurs enchantements d'affilés, mais au-dela de 3 ça commence à être dangereux pour l'objet enchanté( il peut casser et disparaître de ton inventaire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés