Comment monter un build sans savoir ce que donnera la maj otomai ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je suis un jeune eca, que j'ai choisi d'être pour ses sorts et non pas son skin ou background donc les futurs modifications m'interessent au plus haut point ^^

J'ai lu sur le forum de dofus que pendant un "moment" ont été affichés les différentes modifications des sorts mais ce n'est plus le cas la.
Je sais que ces modifications ne sont que temporaires ou en test et donc rien de définitif mais quelqu'un parmis vous aurait-il eu le temps de noter les modifications ou les screenshoter (capture d'écran) ?

J'ai surtout besoin de savoir dans quel sens les devs travaillent leurs modification, je ne cherche pas a connaitre combien de CC exact donnera trefle par exemple mais juste si leur intention est de le modifier ou pas.
Edit: ce n'est qu'un exemple car je m'interesse a plus ou moins tout les sorts de chaque classe

Merci

PS: Je ne crois pas que ceci soit interdit de toute facon (ou dites moi ce qui empêche de divulguer ce qui a été vu), me trompe-je?
Coucou,

tu auras un élément de réponse ici

Mais attention, Lichen a bien précisé que rien n'était figé et définitif, mais juste en test, alors ne pleure pas trop tout de suite. Enfin, a mon avis, tant que y'a pas de MaJ finale, ca ne sert pas trop de faire des plans sur la comète mais bon...

Bon courage qd même
Pour ma part je te conseillerai de jouer sans te soucier du lendemain. En effet cette fameuse maj a pour objectif de simplifier les changements de "build" donc quelque soit la façon dont tu monte un personnage aujourd'hui tu aura la possibilité de le modifier avec 'arriver de la Maj. De plus je tient a te rappeler que cette Maj n'as pas encore de date donc on peut penser quelle va mettre encore un peu de temps ...
Voila voila comment je voit les choses.

PS: Nom de dieu ce que j'aime prendre un ton comme celui la c'est dingue!
Merci beaucoup pour ce lien, c'est exactement ce que je cherchais

Sinon mes raisons, c'est seulement une question de kamas pour savoir si je peux investir tel build ou si je dois vraiment patienter la bêta et bien entendu ma curiosité *_*

Rien de définitif toute facon mais merci ca m'aide beaucoup.
Pour l'instant, on ne sait rien, donc comme parler sur rien, c'est parler sans de gros fondements derrière, on va stopper la discussion ici.

On aura le droit à plein de nouveaux posts après la MAJ, mais ce sera plus utile je pense...

Bisous =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés