Osamodas feu

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
J'ai un Osamodas Lvl 23... Je ne sais pas bien comment le booster donc je vous pose la question.

Caractéristique:
Vitalité: 30
sagesse: 1
force : 16
intelligence : 15
chance : 12
agilité : 13

Sorts:
Bouftou lvl 3
tofu lvl 3
Griffe lvl 4
corbeau lvl 3
fouet lvl 2
Déplacement félin lvl 2
cri de l'ours lvl 2
crapaud lvl 2
prespic lvl 2

Voila...Je voudrais savoir lesquels booster et quelle pano serra la plus appropriée

Merci,Good Game
A mon avis tu es mal parti. A ta place je recommencerai ce personnage car tu l'a mal boosté au niveau des caractéristiques. Si tu veux faire un Osamodas full invocations, booste la vitalité. Si tu veux faire un Osamodas intelligence, met 100 points en intell puis 100 en vitalité et monte l'intell à 300 en parchottant le reste.

Pour les sorts, crapaud n'est pas à booster je pense. Passe griffe et corbeau lvl 5 si tu fais un Osa intell ou sinon Bouftou, Prespic et Tofu si tu es full invoc et plus tard déplacement félin, piqûre motivante (lvl 36) et cris de l'ours. Mais si tu es intell, passe quand même Bouftou, déplacement félin et Prespic lvl 5, c'est vachement utile.

Dernier conseil, un Wiki est consacré aux Osamodas sur ce forum, va y faire un tour.
La bouftou est excellente pour un Osa (et pour presque toutes les classes du jeu) mais je te conseille de lire le Wiki Osa, qui te permettra de prendre un peu de recul sur la manière de monter ton personnage.

Je lock donc ce sujet, si tu as des questions vraiment nouvelles suite à la lecture du Wiki osa (en post-it), tu pourras les poser à la suite (mais attention à vraiment lire le sujet pour de vrai, les questions sont la plupart du temps rabâchées)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés