TP forcé

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'étais au telelphone j'ai laissé mon avatar quelques minutes. Puis j'entend le "bruit" de la tp, et me voici TP ailleurs sans avoir touché à rien.
Dans l'historique du chat je vois un message dont je n'a plus les termes precis, disant que l'objet "bidule" m'a TP par le owner de la sim où j'étais.

Ma question est : est ce possible d'etre TP de force ou s'agit il d'un bug ?

Merci pour vos réponses (ça m'est déjà arrivé trois fois)
Citation :
Publié par Llew Iredell
As tu été TP à ton "home" ? Si c'est le cas, le owner ou un objet lui appartenant a utilisé la commande qui permet de renvoyer une personne chez elle.
Oui effectivement ... Ca me parait incroyable que quelqu'un ou quelque chose puisse faire ça
Citation :
Oui effectivement ... Ca me parait incroyable que quelqu'un ou quelque chose puisse faire ça
Ca fait partie des pouvoir qu'on les land owner sur leurs terres. Ils peuvent :
- bannir ;
- éjecter (en gros reconduire à la frontière de leur parcelle) ;
- renvoyer un AV à son home ;
- geler un AV (mouvement impossible, la seule chose pouvant permettre la libération étant de TP en dehors de la parcelle ou que l'owner relache l'AV) ;

Si c'est un objet qui a fait le renvoit automatique, on peut supposer que le propriétaire n'aime pas les AFK
Un jour que je je venais de me tp pour visiter une toute nouvelle sim navigable, j'ai été submergé d'IM? quand j'ai un peu fermé des fenêtres pour voir, une charmante dame venais d'écrire "si tu ne réponds pas je vais te bannir"...

Je n'étais pas AFK ( ni busy) mais j'ai été a deux doigts de me faire bannir pour "immobilité et non réponse" ( il devait s'être passé deux trois minutes)

Tu a peut être été TP home pour la même raison, ou "tuée" si tu était dans une zone de combat (dans ce cas aussi tu est TP home)

Bises.
^_^
Merci pour ces précisions DD (un vrai puit de science SL !)

En plus, l'owner m'a inviter à rejoindre son groupe un quart d'heure avant (et j'avais accepté). Je portais le tag. Bref, je saurais que c'est possible maintenant !
Citation :
Publié par Llew Iredell
- geler un AV (mouvement impossible, la seule chose pouvant permettre la libération étant de TP en dehors de la parcelle ou que l'owner relache l'AV) ;
Arf je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça, juste l'éjection aux limites, pour ça je savais, mais le reste... vais me pencher sur la question, intéressant tout ça...
Mon avatar s'est déjà fait tué et bannir d'une sim une minute après y être entré parce qu'elle s'y était téléporté en volant, j'avais à peine terminé de charger la zone. Je ne l'ai su qu'après, une fois que j'ai fermé la demi douzaine de fenêtre de règles, de messages de bienvenue et celle disant que voler est interdit.
Citation :
Publié par Narita
Mon avatar s'est déjà fait tué et bannir d'une sim une minute après y être entré parce qu'elle s'y était téléporté en volant, j'avais à peine terminé de charger la zone. Je ne l'ai su qu'après, une fois que j'ai fermé la demi douzaine de fenêtre de règles, de messages de bienvenue et celle disant que voler est interdit.

Edifiant !
Citation :
Arf je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça, juste l'éjection aux limites, pour ça je savais, mais le reste... vais me pencher sur la question, intéressant tout ça...
C'est très pratique pour obliger la personne en question à écouter le rappel des droits d'une SIM avant de prendre des mesures plus énergiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés