ESTIMATION dofus emeraude +89 vie

Partager Rechercher
bonjour mes chers amis, pas plus tard que hier, j'ai eu l'heureuse surprise de drop ce magnifique oeuf d'un jet + que correct sur le dark vlad (premiere fois que je le faisais dailleurs )

j'aurais voulu vous demander votre avis et surtout une estimation approximative de ce que l'on pourrait appeler un "megadofawa"
effectivement, le bonus vita est bon mais peu attractif, néanmoins vu qu'il s'agit d'un vrai dofus, inaccessible par les quêtes, je me demandais si certaines personnes s'y interessaient?
car ayant besoin d'un gros craft couteux (corbacape mastralis ) je vous avouerai que l'idée de le vendre m'est deja passé par la tete.

merci a tous

a vos estims
Hum c'est bizare mon pote a fais le dark vlad dans la laby et en arene hier il est meme passé a la radio et aucun dofus est tombé alors que le dark vlad respawn tout les 24h.

Sinon 6-7m
Citation :
Publié par us-Basilisk
Hum c'est bizare mon pote a fais le dark vlad dans la laby et en arene hier il est meme passé a la radio et aucun dofus est tombé alors que le dark vlad respawn tout les 24h.

Sinon 6-7m
merci pour l info du respawn mais j ai demandé une estim pas un detecteur de mensonge ^^

j'ai effectivement drop ce dofus, si tu as un réel besoin de sources je t'invite a te renseigner aupres de la guild lithium avec qui j' ai fait le DV

enu-kleaire

(HS/ tres bonne initiative cette radio )
Et oui la chance on l'a ou on l'a pas du tout (qui a dit moi ? A tous ceux qui on déjà drop avec moi )

Aussi non un oeuf de ce genre tu pourrais en tirer pour 5M mini. Car +89 vita a Hl c'est pas très rechercher .

Enfin bon ca reste un dofus de drop gg.
Citation :
Publié par Waboot [Summens]
J'crois au fake:/,possible d'avoir un screen?Sinon bah GG et je dirais environ 8=9 M.
demande a lithium quelqu un a un screen moi je ne perd pas mon temps a prouver des choses que je n'ai aucun interet a prouver. et personellement je n'ai pas screen
puis faut arreter de croire que des que quelqu un a un dofus, c est du fake! ca existe tu sais les dofus

bref, le dofus a été echangé pour du stuff d'une valeur superieure aux estims (je savais que je resisterais pas ^^) mais je vous remercie quand meme pour votre avis précieux

(si ils revalorisent ce dofus a la maj je vais peter un plomb lol)

EDIT pour en dessous: tu parle du dofus calyptus qui est un faux dofus s'obtenant par une quete, le dofus dont il etait question je l'ai dropé a un taux excessivement bas.

enu-kleaire
Content
Asuswong
mon cousin il en a un mais un dofus kaliptus ou cactus un truc du genre mais il'a dropper vers les landes de sidimote mais il apas emeraude je te parie kil va te lacheter a 7M pas plus
sur sumens
Citation :
Publié par ASUSWONG
mon cousin il en a un mais un dofus kaliptus ou cactus un truc du genre mais il'a dropper vers les landes de sidimote mais il apas emeraude je te parie kil va te lacheter a 7M pas plus
sur sumens
Du gros nimp ton message.

Pour l'estim on va dire 8/9M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés