Ou xp à 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes, pendant que le serveur est indisponible je vous expose mon problème.Je suis un féca niveau 100 qui chercher à aider des potes :
- Un xelor niveau 24 terre .
- Un éni niveau 26 (qui sert surtout de soutien,fait peu de dégats).

J'aimerais connaître un coin sympa pour les faire xp (tout en conservant une bonne xp pour moi ).
Pour l'instant on xp blop le xelor ralenti, les monstres se collent autour de lui je les tus un par un pendant que l'éni donne des PAs et soigne au besoin.

Cette technique dure de 3 à 6 min en fonction des maps (des fois plus si EC), J'xp de 80.000 a 45.000 et pour le xelor 5.000 et l'éni 10.000.

Je me demandais si il y avait des endroits "mieux" ou si nous devions rester sur cela...

J'espère avoir été clair, je suis dispo pour toutes vos questions si possible (ben ouais tant qu'il y a pas dofus ).

Merci d'avance
Bonjour, tu as beaucoup de choix possible: si tu es riche, tu as le temps, tu veux drop bouftou tu vas faire plusieurs donjon bouftou, le BR exp bien . Tu peux faire des chafer, koalak, kanigourou (un peu long j'avoue) et je crois que c'est tout ce que j'ai en tete sur le moment.

---jpp---
Je pense aux kanis . Avec un pote éca lvl 114 on se fait des groupes lvl 250 + a 4 , 5 voire 6 . 15 min de combat ( parfois un peu plus ) 300000 xp pour l'éca ( il monte a 250 sagesse avec dragoune ) et 35 a 80000 pour les autres suivants leur sagesse . A toi de voir si sa te convient ...
Citation :
Publié par jppleboss
Bonjour, tu as beaucoup de choix possible: si tu es riche, tu as le temps, tu veux drop bouftou tu vas faire plusieurs donjon bouftou, le BR exp bien . Tu peux faire des chafer, koalak, kanigourou (un peu long j'avoue) et je crois que c'est tout ce que j'ai en tete sur le moment.

---jpp---
Nous cherchons surtout un endroit ou les combats s'enchainent assez rapidement ( à peu près le même temp que les blops)
Essaye de voir si tes amis ne peuvent pas xp seul (ou a 2) au moins jusqu'au lv 40 (foret d'Astrub, carquleur, porkas), pour le moment si tu xp avec eux votre différence de lv est trop grande.

en suis quand vous xp a 3, même si ça peux paraître cruelle, ca peux etre plus rapide le les laissé mourire au debut.

Pour les spot d'xp tu a le choix principalement entre moon (moins fréquenté depuis la maj picpic, mais si tu est feca ça va ^^) et je pense que les pandule, pandit, pandikaz peuvent représenter un bon choix

(mais je rapel que avant qu'il n'ai un lv 60/70 tu est mieux des les "mulé" en full-sagesse en les faisant mourir au debut)

Ps: je crois que la place de sujet n'est pas ici mais comme je ne suis pas sur je répond quand même.

Édit: a oui j'avais oublier les koalak aussi ^^ pour les braco c'est pas vraiment l'idéal pour un feca qui xp 2 pote je pense (enfin mes souvenire de braco ne se résume qu'à 2 groupe de 8 fait par des team de 8 la de 110 a 120)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés