Model viewer sur Lineage 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Avant tout, désolée si la question a déjà été posée, j'ai fouiné un peu sur le forum et pas trouvé, puis je suis complètement nioubie sur ce jeu

Je désirais savoir s'il existe un logiciel de model viewer pour Lineage 2, en effet, je trouve les graphismes des personnages, et particulièrement des armures, complètement fabuleux, et je serais bien tentée de m'en inspirer pour mes dessins, mais vous comprendrez que c'est pas évident de chercher le moindre mec qui passe pour le screen ...

Ce que je cherche en gros, ressemble à ça :
http://skiesofrpgdix.free.fr/Divers/modelviewer.jpg
(celui ci provient de wow)
Il s'agit d'un logiciel permettant de voir sous tous les angles n'importe quelle race/créature, avec n'importe quelle armure, et c'est assez pratique!

Autrement, si jamais ça n'existe pas, vous pouvez toujours me poster des screens de vos plus jolies armures, ça pourra toujours m'aider ;D!

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
A ma connaissance malheureusement non.
Je crois que seul EQ I, II et Wow bénéficié de ce programme. D'ailleurs pour Wow c'est simplement la version EQième arrangé pour Wow.

Bref il existe sur certains site, dont le site officiel ( incomplet :x ) des cabines d'essayages. Elles te permettent de voir toutes les armures disponible ( Light-Medium-Heavy ) sur toutes les races/sexes.

Un exemple sur le site officiel, mais tu n'a pas la liberté en 3D offerte par ModelViewer.
coucou missante n'elfette

Et merci Perforine pour l'url, c'est bien dommage que ça n'existe pas, je trouve que ça valait le coup d'en mettre un

[edit] par contre on peut voir les armures que sur des skins hommes ?
[edit2] ah nan quelle nouille y'a un machin défilant en dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés