Probleme "Question secrete"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et à toutes !

Cela fais maintenant plus d'un 1 an que je joues a dofus ! Après les nombreuses et surprenantes majs , pour supprimer un personnage , il faut répondre a sa question secrete ! Mais comme je suis idiot ( tout l'monde le dit donc j'le crois ) je ne m'en rappelle plus ! Donc j'aimerai savoir comment faire pour la récupérer , j'ai entendu parler d'un formulaire sur le site que je n'ai pas trouver !

Pourriez vous m'aider !?

Désolé si un post identique a déjà été créer et que j'en recréer un !
Oui je me rappelle de tout sa enfin j'crois ^^"!

Mais ils me repondent avec un message standard ( votree demande sera verifié et lus par uen personne dans des delai très proche ... )

Donc j'aimerai bien avoir plus d'info
Bah j'en sais rien ! Il me répondent toujours pas le même message ! Maintenant que j'ai vendu mon gelano et j'suis passé lvl 101 , mon meilleur ami me "hack" chaque soir >< Donc j'aimerai bien changer de mots de passe ><
Citation :
mon meilleur ami me "hack" chaque soir ><
Fallait pas prêter ton compte, bien fait. Vous qui vous plaignez de la lenteur ou des réponses automatiques du support, ce sont les gens avec votre comportement qui le provoque en ne respectant pas les règles et en saturant leurs services de demandes qui n'auraient pas lieu d'être si vous l'aviez fait.

Super meilleur ami que tu as la au passage.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Fallait pas prêter ton compte, bien fait.
Tien t'as un coté Yuyu
A mon gout, ce genre de comportement nuit aussi à la communauté

Citation :
Publié par Tubalcaana
Vous qui vous plaignez de la lenteur ou des réponses automatiques du support, ce sont les gens avec votre comportement qui le provoque en ne respectant pas les règles et en saturant leurs services de demandes qui n'auraient pas lieu d'être si vous l'aviez fait.

C'est sur qu'on peut se dire ça. Mais d'un coté la section bug, ce n'est pas spécialement mieux que les autres sections... Enfin peut être que la section est bug est floodé aussi de message HS
Citation :
Publié par Synopsiss
Bah j'en sais rien ! Il me répondent toujours pas le même message ! Maintenant que j'ai vendu mon gelano et j'suis passé lvl 101 , mon meilleur ami me "hack" chaque soir >< Donc j'aimerai bien changer de mots de passe ><
en meme temps dans la nuit de samedi a dimanche je doute qu'ils te repondent ....
Salut,
Perso j'ai certifier mon compte (je suis un gas bien ), et je me rapeller plus de ma question secrete (je voulais changer de pass).

Et une reponse secrete mais etait atribuer automatiquement suite à la reponse aux questions ! (mais je crois que cela fonctionne seulement si tu as certifier ton compte)
Citation :
Publié par Synopsiss
Oui je me rappelle de tout sa enfin j'crois ^^"!
Si tu te rappelles pas de ton nom,prénom,adresse, etc... Je te conseille tout de suite l'hospice du coin de la rue
Tu n'as qu'a poster sur le Support et c'est bon (s'ils répondent)
Citation :
A mon gout, ce genre de comportement nuit aussi à la communauté
Tout dépend de ce que tu regroupes sous le terme de communauté.

Pour moi la communauté c'est les gens s'exprimant en français, respectant les règles et jouant pour le plaisir de jouer.

Si pour toi la communauté inclut aussi les analphabètes, les tricheurs et les kikitoudurs alors effectivement mon comportement nuit a celle ci, et j'ai envie de dire tant mieux. Ceux la de mon point de vue ne sont pas partie de la communauté mais de la masse grouillante des nuisibles infestant Dofus nuisant a la communauté.

Question de point de vue encore une fois.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Pour moi la communauté c'est les gens s'exprimant en français, respectant les règles et jouant pour le plaisir de jouer.

Ce n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a des joueurs qui ont fait avancer Dofus, sur plusieurs plateaux, ils parlaient français et ils jouaient pour le plaisir, mais bon, ils se prêtent leurs comptes...Pour toi les EHD ou encore Simsoft qui gère le site des Everhate avec la carte interactive, ne font pas partie de la communauté?

Apres, j'avoue que les " XXX-PGM-BIGBOSS-Iop-ROXXXOR-XXX" qui vont te flood pendant 15 minutes au zaap " ta pa d k pr zap" puis " ki pe mxp g fil lé droopp". C'est sur le jeu serait plus agréable sans eux.

Apres je suis conscient, que le support, à autre chose à faire que traiter un sujet d'un mec qui va se plaindre avec une écriture incompréhensible qu'on lui a volé sa panoplie bouftou, dans un échange bidon, alors que sur le support même il est écrit qu'ils ne rendront pas la panoplie.

Mais quand je vois un post sur JoL, ou le compte du posteur a été vidé, les personnages supprimés, qu'on lui explique les règles, qu'il est en tort et qu'il n'aurait pas du faire telle ou telle chose, je suis plutôt pour. Mais quel est l'intérêt de lui dire " Bien fait"? Il y a des joueurs qui ont été pillé par des "amis" et ces joueurs n'étaient pas tous des nuisibles et de rajouter une couche avec le "Bien fait" me semble plus que déplacé...Peut être que ca ne nuit pas à la communauté, mais à l'ambiance générale sûrement.
Bon pour ceux qui disent que mon "meilleur ami" a été trouvé dans une pochette surprise ; he bien non ( hey oui ) , je le connais depuis maintenant 11 ans ! Il ma trahi par jalousie ! Enfin maintenant , nous somme sur ce post pour parler de mon problème et non des noobs qui te flood sans arrêt et qui "polluent" la communauté ! Ensuite , pas besoin d'aller a l'hospice je me rappelle de mon nom etc ... ! Et tubalcaana si tu dis que je pollue la communauté , répond pas a ce post ! On est sur le forum , tu demandes de l'aide et on t'envois balader parce que tu as un problème ! C'est n'importe quoi !
Information JeuxOnLine
Personellement, le support répondu très rapidement, certes avec un message pré-rédigé mais c'est déjà ça.

Tu dois simplement donner nom/prénom/adresse toussa² et ensuite il te redonne ta réponse secrète, et non une nouvelle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés