Problème avec une quete, pnj introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je fait la quête suite Woyale

Et on m'a dit que un des pnj qui faut recruter c'est:
Un gars du nom de Valet Deauj (pas sur de l'orthographe)

J'ai trouver que l'autre valet, mais celui je le trouve, j'ai fait toute les taverne, malgrè qu'on m'ai dit qu'il se trouver a chopenbois (ce qui n'est pas le cas).

Quelqu'un aurai la gentillesse de me donner sa position ?
il se trouve à

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça aurais été trop beau pour être vrai ^^'

sinon je te conseil la fonction rechercher, il dois surement y avoir des infos ^^'

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par Shadeos
Oui,
Ils disent que c'est dans les tavernes, j'ai fait le tour une dizaine de fois, aucun PNJ de ce nom
Moi aussi j'ai fait 3 fois le tour des tavernes exactement et ... je l'avais trouvé !
Sinon essaye de trouver les autres pnj ...
Normalement il t'attend sagement. Et il sait se retenir. Je l'avais trouvé a la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
taverne de chopenbois

Peut-etre qu'il fait la tournée des autres tavernes aussi ...
C'est bizarre quand meme, j'ai fait une bonne 20ene de fois le tour,
Plus d'une dizaine de fois avant d'avoir fait la livrée qu'il demande et plus environ une dizaine de fois après. (j'ai un peu anticipé)

Et voici ce qu'il y'a la taverne spoiler (je suis sans doute aveugle car je le voit et meme décor dans les autres tavernes):

http://img253.imageshack.us/img253/1755/chopenboisez4.jpg

J'ai même parcouru les cases de pas mal de taverne pour si il n'y avais pas un passage secret, enfin bon je vais arreter cette quête elle m'a bien prit tout mon apres-midi.
Angry
Sa menerve 2 mois ke je cherche
Bon bah moi je suis comme toi je ne le trouve pas j'ai fais le tour des taverne plusieur fois et je ne les pas trouvé je suis déprimé car j'ai payé les 20 000 kamas et si je ne le trouve pas j'aurai payé 20 000 kamas pour rien ...

P.S:Si il se trouvé que c'été un bug je voulais savoir si sa serai réparé é quand merci
Ce personnage se déplace aléatoirement, dans l'ensemble des tavernes : a chaque fois qu'un joueur le croise, il change de taverne.
Tu vas donc avoir du mal à le voir

BOnne chance, il suffit de faire les tavernes a une heure ou elles sont peu visités

sinon, un peu hs : tu dis avoir cherché? ici : tu fais rechercher : quetes, tu as un wiki, tu lis les posts, c'est marqué. J'ai pris 2 minutes, pas 3 heures, enfin, si tu dis avoir essayé, c'est deja ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés