Complémentarité warlock / race ?

Répondre
Partager Rechercher
Je reroll pour tester mais ne connaissant pas bien la classe est-il plus judicieux de prendre l'eternel WotF (anti fear des UD) ou bien le silence de zone des EdS est-il plus pratique ?Merci d'avance
Si je devais changer la race de mon démoniste je pense que je choisirais EdS pour avoir au moins un silence. Aillant un reroll EdS je trouve ce trait racial vraiment sympas, surtout si tu es une classe à mana. Le drain n'est pas très important mais ça fait toujours plaisir un petit bonus à ton pool
C'est vrai que les traits raciaux des morts-vivant sont intéressant aussi, cannibalisme est un plus non-néglieable pour les démonistes...

Choix difficile. Je vote pour EdS

GCO
Il y aura toujours un moment en PVP ou tu te dira à mince j'aurai du faire UD need racial , et un autre a mince p'tin mon silence aurai été imba la . Mais en tant que warlock je dirai, c'est toi qui doit perma fear et non l'inverse, donc perso j'aurai pris.....UN ORC , lol . Plus sérieusement je pense un Eds. (Mais l'orc c'est sympa aussi hein!! Je ne joue pas Warlock mais rogue et parfois en tuant en demo de passage je me dis haa il aurai apprécié le racial resist stun de l'orc la hein mouhaha.)
merci pour vos réponses, apres etude de celle ci je suis finalement parvenu a cette conclusion grace a une de vos remarques : si effectivement je chain fear en pvp alors inutile de silence puisque fear equivaut de toute façon a silence, donc j'opte pour UD si on me place un fear que je n'aurais pas reussi a esquivé !
J'ai choisi EDS mais les orcs ont la classe quand ils drainent. ^^
Et honnêtement les raciaux EDS je m'en sers quasi jamais, c'est peut-être utile en arène mais en BG ca sert clairement à rien.
on oublie trop souvent les orcs!
deja le plus important c'est orcs démo , c'est les plus beaux

et ensuite le racial orc est pas mal non plus +143 de degats cumulables avec un trinket en meme temps (soit environ +300 dégats des sorts ça aide pas mal), par contre c'est vrai qu'en arene c'est parfois risqué (enfin si t'as deja une mortal strike ça change rien et si t'es pas focus tu peux tenter ^^)

apres je pencherai bien pour le racial elfe de sang un silence bien placé peut apporter beaucoup plus a mon avis qu'un anti fear pour un démo.
+1 andromalius c'est en pensant a cela que jme suis decidé, le silence est probablement super utile en arene mais d'un point de vue general en solo ou en pvp exterieur ou bg l'anti fear me sera plus utile, certes c'est egoiste mais la balance penche de ce coté
Message supprimé par son auteur.
UD > orc >>> eds a mon avis

ud pour l'anti fear et cannibalisme
orc pour resist stun (le "berserk" mais moins)
elfe de sang pour un silence de 2sec au cac, bof. (pis t'a fear, fellhunter, language qui sont deja pas mal contre les caster)
Citation :
clairement l'orc rien que pour la resist stun :|
Ca fait toujours plaisir de voir que tu lis le sujet je te fais un quote pour t'éviter la difficile tache de chercher

Citation :
Je reroll pour tester mais ne connaissant pas bien la classe est-il plus judicieux de prendre l'eternel WotF (anti fear des UD) ou bien le silence de zone des EdS est-il plus pratique ?
Alors c'est mieux le rouge ou le bleu ?

Charlouf : le jaune est mieux qd même


Ps : GCO merci comme moi tu LIS avant de repondre
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai choisi EDS mais les orcs ont la classe quand ils drainent. ^^
Et honnêtement les raciaux EDS je m'en sers quasi jamais, c'est peut-être utile en arène mais en BG ca sert clairement à rien.
Pareil le racial eds je l'utilisais un peu en pve au début puis maintenant plus, le problème étant qu'il faut être au cac.
Et puis perdre 1.5 sec de GCD pour voler 140 de mana et 6 sec de GCD pour en avoir recupérer 600 de mana bof
Ensuite tu es kikoolol comme moi mais je n'essayerais pas de te perfuser en essayant de te convaincre que EdS est mieux que Uds
Perso j'ai choisi UD, le racial Cannibalisme est trés pratique pour un Démoniste, et Volonté des Réprouvés un plus
Maintenant Demo c'est trés puissant donc que tu joues Orc, Elfe de Sang ou Mort Vivant, fais toi plaisir, ca t'empechera pas de poutrer beaucoup de monde
Citation :
Perso j'ai choisi UD, le racial Cannibalisme est trés pratique pour un Démoniste, et Volonté des Réprouvés un plus
J'aurais plutot mis dans ce sens mais bon

Perso j'ai choisi UD, le racial Volonté des Réprouvés est trés pratique pour un Démoniste, et Cannibalisme un plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés