Connection aux serveurs ? / Connecting to authentification serveur

Partager Rechercher
Ca fait deux jours que je cherche à me connecter aux serveur de la bêta et toujours ! vous avez des infos fiables sur les periodes d'ouverture ? Merci...

Les serveurs sont ouverts ? ça fait 2 jours que je cherche à me connecter ! Toujours rien... vous avez des infos la dessus ? Merci merci...
J'ai divisé le sujet du sujet de la nouvelle, mais bon ce sujet aurait plus sa place sur nos forums bêta eh...

Sinon Daukane, ne crée pas plusieurs messages et sujets pour poser la même question svp.

Et finalement tu devrais avoir le heures d'ouvertures des serveurs dans le "launcher" du jeu, faut voir après si tu as un compte EU ou US pour prendre les bonnes heures et jours.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
J'ai divisé le sujet du sujet de la nouvelle, mais bon ce sujet aurait plus sa place sur nos forums bêta eh...

LD
Du coup comme il avait double posté, t'as fait un dédoublage de topic aussi ? (ou c'est lui qui a préféré lancé un nouveau sujet après coup ^^' )

Alors là LorDragon tu utilises mal tes outils :P
@paul-Hewson : Il avait posté 2 messages identiques dans le sujet de la nouvelle qui est sans rapport et par le temps que je divise il a créé 2 autres sujets presque identique, j'ai donc fusionné le tout sauf le dernier avec lien vers l'autre sujet.

@Daukane : Est-ce que tu recoit un message d'erreur Daukane ou tu ne semble juste pas capable de te connecter, car j'ai regardé avec d'autres personnes et aucune ne semble avoir de problème à se connecter ce soir.

LD
impossible de se connecter
Salut a tous

depuis mercredi 29/8 apres avoir sélectionné le serveur européen j'ai bien la succession de messages comme quoi je me connecte mais arrivé à " connecting to test server.......successfully connected" ca bloque et 1 mn apres j'ai un message m'indiquant que j'ai été déconnecté du serveur.

je ne sais pas si c'est le problème de Daukane mais en tout cas c'est bien casse-pied

Gulnan
Citation :
Publié par superlu51
Si Daukane arrive pas à se connecter c'est parce que il a un compte US , je sais ou il la eu .
Ok, alors, bien que j'ai laissé coulé un peu, vu que "officiellement" tout ceci est sous NDA je vais donc fermer ce sujet.

Si tu as une clé US Daukane et que tu désire une clé EU il faut que tu envoie un courriel au support de NCSoft (pareil si tu continue à avoir des problèmes de connections au jeu ou autre du genre)

Pour contacter le Service Clientèle (support), il te faut pour le moment te connecter à ton compte assistance PlayNC ici.

Si tu as d'autres questions du genre, je te suggère de faire une demande pour avoir accès à nos forums bêta-testeurs (la marche à suivre ici), où tu pourra en discuter sans risque de briser le NDA ou sinon contact moi par messagerie privée ici

Sur ce, je ferme ce sujet avant que les bris de NDA soit trop avancés.

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés