Bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je teste doucement la bêta mais je me pose une grosse question de newbie : quand la v1 sera sortie, est-ce que tous les persos de la bêta seront effacés? En d'autres termes, est-ce que l'investissement-temps sur la bêta sera perdu ?
Excusez ma question naïve mais une réponse claire m'aiderait pas mal et changerait mon style de jeu !

D'avance merci pour votre aide !

Orti
Message supprimé par son auteur.
Normalement, sur tout autre jeu qu'un jeu Ankama Games, j'aurais dit que les personnages auraient été effacés à la fin de la béta, chose assez traditionnelle sur les autres MMO.

Mais bon, on a affaire à Ankama, il est possible aussi qu'ils n'effacent pas les persos, chose qu'ils avaient fait pour Dofus à ses débuts, même si c'était "une autre époque".

Donc normalement, oui, ils sont censés faire une raz, maintenant, après, la logique sera peut être différente... (moi je trouverai la RAZ tout à fait normal, le contraire me choquerait, malgré mon personnage monté qui me plait).
Lors de sa rencontre avec les joueurs le 26 avril dernier, Zidrune a confirmé qu'il y aurait une remise à zéro lors de la sortie du jeu.

Citation :
Q (Robinn) : y aura t-il d'autres raz ?
R : Oui il y aura d'autres suppression de persos, au moins pour la gold, avant si besoin. (La gold = sortie du jeu)
Pour les objets gagnés via concours il faut savoir que l'interface de cadeaux permettras de les récupérer une fois la gold sortie. Donc ce n'est pas un élément qui pourrait empêcher une raz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés