[Hirochi] L'éca au main de Bois !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous peuple de JoL je fais mon retour a votre service après avoir été hack (bon ok osef je le sais ^^") mais en ne vous proposant que mon métier de bûcheron (les autres peut-être plus tard ? qui sais )

Donc voila.

Bûcheron De cercle 100 !.

http://img180.imageshack.us/img180/5171/bubu100rz2.png

Je ne vend que en grande quantité (exepté les bois rares, orme, ebenes, charme, bambou sombre etc etc =))

Tous les prix sont a débattre IG avec moi (/w Hirochi) Souvent co actuellement

Voila en esperant pouvoir vous servir,

Hiro .
Citation :
Publié par bobcatsman
Bonne chance mais par contre fais gaffe , c'est un post par perso , n'en recréé pas un à chaque up métier et tout , modifie ton sujet .
Je ne le up pas la preuve j'etait deja 100 ^^" ces juste que ces un nouveau depart donc nouveau sujet =p

Ps : merci =p
Que dire de cet artisan, non pas aux mains de bois mais aux mains d'or !

Hirochi est serviable, sympathique, rapide...

Nous avons ici une perle dans le monde de l'artisanat Hykrulien !
Un noob fini ! je lui est commandé y'as 1 jours 100 orme il ma dit qu'il avez tout sa j'suis allez au zaap ! il me dit desoler j'ai pas le zaap "petit noob sa se coupe pas comme sa les 100 orme "
Citation :
Publié par Regalia
Un noob fini ! je lui est commandé y'as 1 jours 100 orme il ma dit qu'il avez tout sa j'suis allez au zaap ! il me dit desoler j'ai pas le zaap "petit noob sa se coupe pas comme sa les 100 orme "

Xptdr bon déjà je n'ai jamais eu de commande supérieur a 5 ormes ... de pluss donne ton identité si tu ose on vera ... enfin bref avant de traiter les gens de noob regarde toi, surtout que 100 ormes en 1 jour j'aurais refusé, sauf aggro pas protecteur cela met-impossible ...

Sho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés