Quelles RA pour Kan Laresh ?

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, quelles sont les meilleures RA pour un Kan Laresh ?

Est-ce que "lien etheré" est intéressant ? Les avantages supposés sont:
- augmenter un peu la quantité de mana disponible en début de combat, donc par exemple lancer un sort de plus, même si l'on n'a pas encore pris de dégats.
- lorsqu'on est full mana, davantage de temps avant d'atteindre la valeur minimale de mana.

Je joue sur Camlann, avec un template amélioration-magnétisme (donc lanceur de sorts plutot que combattant, rôle de soutien, interrupt, CC - la mana est importante)
Citation :
Publié par Toto le maudit
A votre avis, quelles sont les meilleures RA pour un Kan Laresh ?
......
Je joue sur Camlann, avec un template amélioration-magnétisme (donc lanceur de sorts plutot que combattant, rôle de soutien, interrupt, CC - la mana est importante)
Donc tu as un mauler guard, tu n'as qu'à le lancer sur le premier mec qui aggro, tapper au coup de face qui drain, prendre une baffe, lancer la RA5L, mettre un intercept sur un camarade... Bref ce ne sont pas les moyens de monter la mana qui manquent sur le KL.

Je vois pas l'intérêt de cette RA sur un KL. Même 13L y'aura autre chose à prendre avant
oui surtout que en etant CL10 tu augmente aussi ta mana de base donc RA useless, autant prendre course de fond a la place ou maitrise des sorts si tu cape pas dans certain sort.

sinon ben CDR peut etre utiles si tu as un role d'interrupt
Citation :
Publié par Duncan McLeod
oui surtout que en etant CL10 tu augmente aussi ta mana de base donc RA useless, autant prendre course de fond a la place ou maitrise des sorts si tu cape pas dans certain sort.

sinon ben CDR peut etre utiles si tu as un role d'interrupt

je ferais pareil, surtout avec ton rôle d'interrupt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés