Enormes problémes d'inventaire ...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 4 jours, mon inventaire est pratiquement vides .... Les dossiers sont toujours là, mais il n'y a visiblement rien dedans.

Ce qui m'inquiète, c'est que d'ordinaire, même si l'inventaire met du temps à charger, les flèches blanches permettent d'ouvrir le dossier. Même si il est temporairement vide. Alors que la, elles sont absentes, comme si il n'y avait rien dedans.

Je m'inquiète surtout pour mes créations. Si je perd les milliers de freebies que j'ai, ce n'est pas bien grave. Mais mon build depuis 7 mois, ..... Rien qu'à l'idée de perdre ces centaines d'heures de travails ....

Est-ce que quelqu'un ici a ce problème ? Est-ce que vous pensez que ça va ce régler tout seul ?

http://stats.slbuzz.com/david-ducasse.gif

http://davidducasse.blogspot.com/
Salut David.
Tes objets existent toujours, mais ils ne parviennent pas à être chargés depuis les serveurs de LL. Essaie de vider le cache dans le menu préférences, puis tu fais déco/reco. Ça règle bien souvent le problème.
Oui Kyle, je vais faire ça. Je l'avais prévus ce matin. J'espère que vider le cache sera suffisant ....

Non Yongho, je ne me suis jamais servis des filtres. Et non, pas de message particulier.

J'en est un peu parler autour de moi, et j'ai rencontrer deux ou trois personnes qui ont le même problème depuis la dernière mise à jour d'sl.
Citation :
Publié par Lena F
Bah j'ai le même problème ça le fait dès fois ça revient au bout de quelques jours .
Le monde magique de SL
Ben ... patience David et bon courage.
Si jamais t'as besoin d'un pantalon ... IM moi

PS ; par contre David et Lena ... Gros l'inventaire en nb d'items ?
Il y a eu des problèmes de routage entre les colocations de Dallas et San Francisco. Ils sont peut-être à l'origine de cet incapacité d'accéder à votre inventaire. Ce problème est désormais corrigé donc vider le cache de l'inventaire doit permettre de récupérer la liste complète.
Oui Phli, j'ai vider le cache ce matin, et c'est revenu. Probléme régler.

Non Yongho, même au moment critique j'ai pu garder mon pantalon

Pour ce qui est du nombre d'objets dans l'inventaire et bien, je suis sur sl depuis janvier, et je n'est jamais fait le ménage. Je dois avoir largement dépassé les 20.000 objets.
Citation :
Publié par Yongho
Le monde magique de SL
Ben ... patience David et bon courage.
Si jamais t'as besoin d'un pantalon ... IM moi

PS ; par contre David et Lena ... Gros l'inventaire en nb d'items ?
11.000 items, là j'arrive à en charger 7000, c'est la fête .
Pour le cache c'est plus efficace de le vider soit même car souvent il n'est vidé qu'en partie. "Propre" ça ne peut fonctionner que mieux.

Pour le vider manuellement => C:\Documents and Settings\tonpseudodesessionwindows\Application Data\SecondLife\cache
et tu peux vider tout ce qu'il y a dans "cache" sans rien à voir à craindre, je le fais tout le temps.

Regarde aussi si ton dossier de fichiers temporaire de windows n'est pas trop plein C:\WINDOWS\Temp, là aussi tu peux faire le grand ménage.

Et puis une tite défragmentation de pc ne peut éventuellement pas faire de mal si tout ça ne fonctionne toujours pas.

(Pour ma part après mon dernier tri suis passée de 37 000 items et 25500 mais y a encore trop de boulot lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés