Merci pour tes recherches. Cela me sera utile.
A mon tour de t'aider.
Tout comme toi je me demandais ou étaient les effets graphiques qui sont vraiment super cool.
Dans les options graphique tu dois mettre les reglages sur elevés(max) dans la categorie effet pour les voir.
Perso, j'ai une moyenne config, AMD Athlon 3200 et Nvidia 7600GT au lancement du jeu tu as le menu Setup ou il y a une barre avec une roue a deplacer de vitesse a qualite je crois. J'ai tout mis à fond sur la droite qualite. et je joue en 1280*1024. resultat aucun lag.
Mais pour les effets graphique, je suis sur que c'est dans le jeu dans le menu option graphique.
Si tu ne trouve pas je regarderai le changement exacte qui active ou desactive les effets. (la je suis au bureau...lol).
Par contre vu que l'on parle du mage, les potions de PDV sont utiles, mais une petite course a pied et lancer le sort qui redonne des PDV peut etre utile pour retourner finir le monstre (en PVP pas encore essayer).
Moi je pense qu'il faut au moins quatre sorts d'attaque pour les enchainer l'un derriere l'autre sans attendre qu'un soit dispo. Avec trois seulement il y a un peu d'attente. Sinon les sorts de deduction d'apptitudes sur l'ennemi sont utiles pour tous les joueurs quand tu es en groupe.
Moi j'ai augmenté les HP mais je pense que les MP sont fort utiles.
Si je devrais recommencer je prendrai 4 sorts d'attaque en priorite puis alternerai l'augmentation des HP et MP avec les sorts qui deduisent les apptitudes ennemis.
Par contre un point important, ne pas choisir des sorts d'attaque du meme type.
Style Flame core et Fire Wall. Car si tu tombe sur une creature protege contre le feu tu es cuit. Feu, Air, Terre, Eau et Magie sont utilies en toutes circonstances.
POur les creatures avec le nom en jaune tu cliques dessus et tu as un carre gris à droite de leur nom qui te donne la liste des effets contre lesquels ils sont proteges (à 50% voir 100%) Dans ce cas inutile de gaspiller tes MP avec un sort de Feu si la cible est protege contre le feu.
JE crois meme qu'il y a des elementaires qui transformeraient tes points de degats en points de Vie, mais pas sur .
Z@+
AS
|