[Dragodinde] Double capture ?

Répondre
Partager Rechercher
Après un petit moment a rechercher une réponse sur les forum, je me décide à poster deux ou trois questions :

Premièrement, après 2h de test ce matin, impossible de capturer une dragodinde après environ 25 combats (pas de bug hein je sais, ce matin j'ai vraiment la poisse).
Même une dorée y est passée mais rien à faire, pas de capture.

En revanche, j'ai essayer l'autre jour de faire une double capture, âme ET dragodinde.

Le souci, j'ai lancé en premier ma capture d'âme, ensuite ma capture de dragodinde, et j'ai vu dans les logs verts :

XXX entre dans l'état d'apprivoisement
XXX sort de l'état d'apprivoisement.

En gros je suis sorti de l'état directement après avoir lancé le sort, bref, j'ai préféré attendre 25 tours de plus pour relancer uniquement le sort de capture de drago pour avoir une chance de récupérer la dorée.

Pourtant le buff d'état était tjrs présent sur mon perso qui capturait drago, et de même sur le captureur d'âme.

Alors "bug" dans les logs ? Réalité de l'impossibilité d'une double capture ?

Je continue de tenter mes test mais aucune capture ne marche ce matin, ça veut pas.

Je viens donc poser ma question ici, est ce possible ? Avez vous vous aussi ce log de sorti d'était ? Effectif, ou pas ?

J'ai vu un poste sur un forum parlant d'une équipe qui a capturée pierre d'âme et drago dans le même combat, mais le post date un peu, alors peut on tjrs capturer les deux à la fois ? Et la capture de drago en arène marche elle ?

Je continue mes testes, si ça intéresse des gens je posterai les réponses ici.

Autre chose, j'en suis à 5 dorée à mon actif, et pas une capture, si y'a des gens qui veulent bien me poster leur moyenne de capture (je sais, c'est aléatoire toussa, j'ai quand même envie d'avoir un échantillon du nbre de combat au bout duquel vous, vous arrivez à en récupérer une ^^)

PS: je suis sur Hyrkul, le serveur aura 2 mois en septembre, le 3, les premiers enclos privés vont arrivés.

Il faut bien 2 mois d'existence "DE GUILDE" pour acheter le premier enclos, pas seulement le serveur ?
Le serveur n'a pas 2 mois et je viens de passer devant un enclos privé acheter dans le village des éleveurs, comment est ce possible, il suffit d'être gm pour acheter, pas besoin d'avoir 2 mois d'existence ?

A moins d'être meneur d'une guilde, le simple fait d'avoir qq'un qui peut dans la guilde s'attribuer des droits peut aussi voler l'ensemble des dindes qui sont dans un enclos privé, sans rien faire de particulier ?

Bref, si on est pas meneur d'une guilde de 2 mois, on a toujours un risque de se faire voler son enclos entier ans strictement pouvoir rien faire ?

j'ai lu les règles sur divers sites dont le site officiel, etc, mais j'voudrais les avis de gens qui utilisent ce système dans le jeu depuis un moment, j'voudrais une réponse non théorique, pour savoir comment ça se passe réellement sur les serveurs en place depuis un moment)

Bon voilà ça fait beaucoup, merci de me donner votre avis, ça m'intéresse (:

EDITE:

J'ai entendu dire qu'il y avait 2 dorée dans la zone, avec un rythme de repop d'environ 24h ?

Alors là aussi fait complètement aléatoire, ou pas tant que ça ?

Jusqu'à maintenant, j'en croise une par semaine après le reboot du mardi.
Aujourd'hui après avoir bien ratissé la zone, j'en ai croisé une (donc 48h après avoir tué la première)

Je peux me tromper , mais je pense actuellement être le seul à tuer les dorées sur mon serveur (je peux me tromper)

Les 2 semaines précédents, j'en ai croisé une seule, et là, à 48h d'intervalle j'en vois deux.

Mais jamais deux dans la zone en même temps, ou à peu d'intervalle de temps.

Si qq'un en sait un peu plus?

Tky, hky and Cie

Capture :

Lien

.
Comment peux-tu à la fois capturer une dinde et utiliser une pierre d'âme ? Tu m'expliques comment tu équipes un filet et une pierre à la fois ?

Citation :
Publié par Kiab DelSol
Autre chose, j'en suis à 5 dorée à mon actif, et pas une capture, si y'a des gens qui veulent bien me poster leur moyenne de capture (je sais, c'est aléatoire toussa, j'ai quand même envie d'avoir un échantillon du nbre de combat au bout duquel vous, vous arrivez à en récupérer une ^^)
Sur les dorées, en guilde, capture au 2e essai + pierre d'âme, recapture en arène de suite.

Mais la capture,c 'est 10% de réussite, donc personne n'aura les mêmes chiffres
Citation :
Comment peux-tu à la fois capturer une dinde et utiliser une pierre d'âme ? Tu m'expliques comment tu équipes un filet et une pierre à la fois ?
Bha peut-être que les dragodindes dorée j'les captures pas seul ?
Peut-être qu'on est 5 ou 6 personnages différents ?
A l'avenir réfléchis 3 sec avant de flam bêtement une question -_-

Donc la capture de dragodinde marche couplée avec une capture d'âme ?
Citation :
Publié par Kiab DelSol
Bha peut-être que les dragodindes dorée j'les captures pas seul ?
Peut-être qu'on est 5 ou 6 personnages différents ?
A l'avenir réfléchis 3 sec avant de flam bêtement une question -_-

D'un coté, le multicompte n'est pas forcement une "normalité évidente".
Il est donc bon de le préciser si tu veux que tout le monde comprenne.

Sinon en effet on peut lancer les 2.
Citation :
Publié par Kiab DelSol
Pourtant le buff d'état était tjrs présent sur mon perso qui capturait drago, et de même sur le captureur d'âme.
Cette phrase montre pourtant bien que le lanceur du sort d'apprivoisement et le captureur d'âme sont deux personnages différents.

Sinon dans ma guilde on a dû faire environ 35 combats pour avoir un couple de dorées, et on a eu de la chance sans doute d'avoir deux dragodindes du sexe opposé du premier coup.
Ok !
Je joue plusieurs comptes !
Je n'ai pas un personnage avec 14 pa qui lance les 2 sorts de capture dans le même tour

Merci pour vos réponses ^^

J'suis entrain de me balader sur les serveurs, et j'étais mal renseigné, il suffit d'être Meneur pour acheter un enclos, les 2 mois sont pure fable il semblerait. Je sais pas pourquoi je m'étais mis ça dans la tête.

Et donc la double capture marche, j'sais ce qu'il me reste à faire.

J'ai tout ce que je voulais savoir ^^

(Ca explique pas le log de sorti d'état directement après avoir lancé le sort, en revanche, j'suis le seul à l'avoir ?)
Rappel : Pour capturer une dinde, il ne faut surtout pas en avoir une équipée sur soi, sinon c'est impossible.

Si tu n'es pas le cas, alors il faut continuer de s'acharner. Mais la capture est loin d'être facile.
Pour les dorées c'est pire, vu mon expérience passée, je dirais avec une team de 8 perso pour un total entre 1200 et 1500 PP, une proba de drop aux alentours de 20%.

Pour ce qui est de tes enclos...
Si tu es le meneur, si tu ne donnes pas les droits à quelqu'un :
1. d'utiliser les montures des autres
2. de modifier les dispositions de l'enclos
3. ... et bien entendu de se donner les droits

alors aucun risque que qui que ce soit touche à autre chose qu'à ses propres montures.
(HS: vrai, mais je ne suis ni riche pour me payer des diamants à foison pour avoir les pts de boost pour monter ces sorts, ni envieux de retarder les sorts niveau 6 que je vais bientôt pouvoir up d'ici 2 ou 3 jours.
Ayant précisé que je jouais sur Hyrkul, serveur qui a 2 mois, ça ne m'est pas venu à l'esprit que qq'un boost ces sorts j'avoue ^^)

Pour la dinde déjà équipée, dès que j'en capture une elle va dans un enclos de bonta, donc j'ai bien fait attention, j'ai simplement pas eu de chance.

Je m'explique tjrs pas le log de sorti d'était que j'avais eu l'autre jour, bref.

Autre chose tient (je rajoute la question ds le sujet de base au passage)

J'ai entendu dire qu'il y avait 2 dorée dans la zone, avec un rythme de repop d'environ 24h ?

Alors là aussi fait complètement aléatoire, ou pas tant que ça ?

Jusqu'à maintenant, j'en croise une par semaine après le reboot du mardi.
Aujourd'hui après avoir bien ratissé la zone, j'en ai croisé une (donc 48h après avoir tué la première)

Je peux me tromper , mais je pense actuellement être le seul à tuer les dorées sur mon serveur (je peux me tromper)

Les 2 semaines précédents, j'en ai croisé une seule, et là, à 48h d'intervalle j'en vois deux.

Mais jamais deux dans la zone en même temps, ou à peu d'intervalle de temps.

Si qq'un en sait un peu plus?

Tient en même temps, je lis au dessus un taux de PP.

Il rentre en compte le taux de pp pour la capture de dinde ? j'en suis pas sur du tout.
Ok aléatoire toussa, mais par exemple ce matin, 1 capture en 2h de dindes, les combats durent 5 minutes max.
Entre 2 et 5 personnages dans le combat.

Y'a 48h, 1h30 de capture, juste avec un pote, 9 dindes capturées.

(HS: après, au bout de 6 meulou et 25 combats mulou, on a bien drop 1 etoffe mulou et 1 meulou sur les deux seuls combat ou on fight à 7, quand l'enu est pas rentré pour x ou y raisons .... pas la peine de reply là dessus c'était histoire de 3615mavie un peu)
(HS de HS: se pourrait il que certains personnages soient maudit à la création ? Genre TOI TU DROPERA PAS .... mulder avait petre raison ...)
Citation :
Publié par Kiab DelSol
Oui, si 2 joueurs différents lancent un des sorts (voir mon précédent post).
Citation :
Publié par Kiab DelSol
Ok !
Je joue plusieurs comptes !
Je n'ai pas un personnage avec 14 pa qui lance les 2 sorts de capture dans le même tour

J'suis entrain de me balader sur les serveurs, et j'étais mal renseigné, il suffit d'être Meneur pour acheter un enclos, les 2 mois sont pure fable il semblerait. Je sais pas pourquoi je m'étais mis ça dans la tête.

Et donc la double capture marche, j'sais ce qu'il me reste à faire.

J'ai tout ce que je voulais savoir ^^

(Ca explique pas le log de sorti d'état directement après avoir lancé le sort, en revanche, j'suis le seul à l'avoir ?)

Je te rassure de suite les 2 mois sont loin d'etre une fable et pour etre precis 2 mois et 1 jour d'attente !

J'ai perdu 2 enclos comme ca
Alors comment expliquer que sous mes yeux, actuellement, je vois un enclos privé ?
Avec une dinde et des outils bricoleurs pour dragodinde à l'intérieur ?

Sachant que le serveur est sorti le 3 juillet, et qu'on est pas encore le 3 septembre ?

Il a un enclos privé, et pourtant le serveur n'a pas 2 mois ?

PS : Capture rajoutée sur le post de base avec les logs de sorti d'état direct
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés