Template Prêtre de Bogdar !!!

Répondre
Partager Rechercher
45/29 ou 48/24 suivant les pets si tu utilises les pets casters ou debuffers.

La spé affai va etre plus interessante avec l'arrivé du dd de base.

Et la spé armée reste qd meme sympa pour rvr.

Le mieux c'est d'essayer, pour moi, elles sont toutes viables.
j'ai retenu pour moi 2 bon template :

40 dark /36 affai
46dark /28 affaib

sachant que je préfère le 2ième a petit rang , et a rang correct le premier . maintenant la spéc armée en rvr il faut aimer les structures, et en plaine aimer courir
dans les prochaines versions les 2 dot spe single et ae se stack me semble ... sauf mauvaise lecture de ma part ...

imaginez le trio bog arme + cham abyss + axa en assist dot ..... ce serait presk un passage dans une zone chamy lol !!!
je joue actuellement une bogdar lvl 50 avec comme template :

48 affaiblissement / 34 armée / 6 ténèbres (reste zero point) et j'avoue que j'en suis très contente en pve et les named viovio meurent assez facilement. En rvr je le trouve bien également.

Je test un 2ème bogdar (il n'est que 24) mais cette fois 45 armée et 29 affaiblissement mais pour le moment il est décevant (ne garde pas l'agro, les pets archers se place pas toujours comme il faut, etc.....)

Comment jouer vous ce type de bog et pourquoi est il mieux que le premier template ?
Citation :
Publié par Mylene63
Comment jouer vous ce type de bog et pourquoi est il mieux que le premier template ?
a l'inc c dot + dot et les pet archer en assiste sur le type ...

après 2 solution : tuer le mage ou le commandant archer

1ere solution : tuer le mage .
tu run en rond autour des archer => le gars crève (dot*2 + assist archer)

2eme solution : tuer le pet .
magot en free cast tu le tue au dd dark en plus des dots

en gros tu peux tomber si c une classe cac avec stun ou root de dos ou si c un fufu .
si c magot c interrupt a mort
Citation :
Publié par alf97
dans les prochaines versions les 2 dot spe single et ae se stack me semble ... sauf mauvaise lecture de ma part ...

imaginez le trio bog arme + cham abyss + axa en assist dot ..... ce serait presk un passage dans une zone chamy lol !!!

Euh ca changerai quoi par rapport à un bog/sham solo?
Le stack des trois signifiera :
- 1 dot single base
- 1 dot single spé
- 1 dot ae spé

et non pas :
- x dot single base
- x dot single spé
- x dot ae spé.

surtout que le warlock ne bénéficiera pas du up dot, faisant de lui un des plus faibles delve du jeu.

Et bon, un coup de cure poison 2/3 et les dotteurs se touchent ^^
Citation :
Publié par Patmos
Le stack des trois signifiera :
- 1 dot single base
- 1 dot single spé
- 1 dot ae spé

surtout que le warlock ne bénéficiera pas du up dot, faisant de lui un des plus faibles delve du jeu.
pas vraiment ...dans la mesure ou les sort de type différant comptent pour des sort diff donc dot corp et dot matiere stackable de base ....
de plus ke je sache il n'y a pas d'immune dot .... donc si cure dot ben on rebalance la sauce !!
pour le cure pulse .....le fait de lancer un dot interrupt si c ca ton prob donc dans le cas d'un caster c tjr ca de pris .
Moi ça fait un petit moment que je joue en spé armée squel. et je trouve ca bien plus cheat que les autres spé pour solo ( en groupe aucun doute, la spé dark est la mieux ), suffit de prendre la cl maladie et quelques popo d'endu et tu peux tuer pas mal de monde :')
Citation :
Publié par alf97
a l'inc c dot + dot et les pet archer en assiste sur le type ...

après 2 solution : tuer le mage ou le commandant archer

1ere solution : tuer le mage .
tu run en rond autour des archer => le gars crève (dot*2 + assist archer)

2eme solution : tuer le pet .
magot en free cast tu le tue au dd dark en plus des dots

en gros tu peux tomber si c une classe cac avec stun ou root de dos ou si c un fufu .
si c magot c interrupt a mort
ok pour des mob ou de PJ jusqu'a rouge, mais sur des named viovio ce template armée (45 armée et 29 affaiblissement) tient encore la route contre une spe affaiblissement (48 affaiblissement / 24 armée / 6 ténèbres) ou on a 3 pet's soigneur + le bogdar pour maintenir en vie ton commandant sous effet pet ML9 ?

Citation :
Publié par Mylene63
je joue actuellement une bogdar lvl 50 avec comme template :

48 affaiblissement / 34 armée / 6 ténèbres (reste zero point) et j'avoue que j'en suis très contente en pve et les named viovio meurent assez facilement. En rvr je le trouve bien également.

Ton template est faux (impossible pas assez de point )

Perso je vais opter pour 45 tenb/ 29 afai et 6 armée
C'est le template que je compte faire, 48 affai 24 army et 6 dark...
Je joue souvent seule, et dans une optique de solotage, ca me semble très correct dans la mesure ou les pets s'autogèrent tous seuls comme des grands...
Je demande a voir ce que ca donnera en PvP m'enfin pour le moment j'en suis très contente...
A voir si la spé me plait au 50, dans le cas contraire j'irai me respec pour quelquechose davantage basé sur la spé dark je pense ^^
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
C'est le template que je compte faire, 48 affai 24 army et 6 dark...
Quel est l'interet du 24 army ?
Pour moi, la spé armée n'est valable que si on monte a 48 mini. Ou alors c'est une faute de frappe
L'interet que je vois pour moi, ce sont les buffs...
Je joue unbuff la plupart du temps, et les buffs sur mes pets m'intéressent...
A partir de la, en me basant sur mon propre désir de voir mes pets survivre plus longtemps, j'ai choisi le buff F/C, même aussi petit qu'il soit, d'ou la spé army
Kikoo all
Ayant testé 2 template diffèrent je donne mon avis :
Au tout début j'étais 48 aff / 24 armée / 6 dark.
Al 'époque ce template était du feu car le drain vie était rapide et je servais de tank a la base.
Maintenant le drain vie étant passé a 8 sec cette spe en pve tant qu'en rvr n'était pas très viable.
Je suis passer en 49 armée / 22 aff / 5 ténèbres et la ca va beaucoup mieux :
En pve c simplement gigantesque les pets résistent bien , tapent comme des malades, les dots font très mal et u peu en drain pour sauver si y a prob.
Eb Rvr pareil : les pets sont difficilement mezz, tapent fort, les dot sont bien la pour embêtés.
En somme ( bien que je n'ai pas tester a spe dark), je pense que l spe armée est très utile en pve et largement viable en rvr ( je suis aussi bas rang et grâce a cela il m 'arrive de tuer des 7 l facilement).
Bye all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés