Mage

Répondre
Partager Rechercher
Up ! avec une autre question

est ce que la compétence qui augmente la distance de porté s'applique juste sur l'attaque basique ou si elle s'applique sur les sorts aussi ?

Merci d'avance
Désolé de ne pas pouvoir t'aider concernant le mage
je peux te dire qu'une chose, c'est que sur le knight, les skill agmentation vitesse d'attaque, precision d'attaque et critique ne fonctionne que quand on utilise pas de skill de combat (autant dire que ca sert a rien , tout comme prendre une arme rapide.... ca ne se voit qu'en tappant sans skill)
je débute aussi, mais sur mon sorcier, j'ai déjà pu apprécier le sort "Testament" qui boost vraiment le perso, par contre les sorts qui remonte les pdv en puissant de la mana, je suis pas fan, ça vaut pas les potions et l'autopotion ^^

Moi j'ai bosster ma "ManaPool" donc sagesse et le truc qui donne une pourcentage de chance de pas utiliser de mana
Ensuite j'ai essayé de booster mes dégâts avec Testament, Intellec et des sorts offensifs...

Maintenant, à haut lvl, les sorts qui puisse dans ta mana pour des HP sont certainement intéressant, mais pour faire de l'XP et enchaîner les mobs, c'est discutable

Du moins, c'est mon avis pour le moment, je ne suis que level 16 et je play depuis dimanche en causual
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés