pavé num

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je joue avec les flèches (habitude de counter) et j'ai tout a coté stick face sprint ennemie plus proche attaqué...et 2 qbind mais voila il m'en manque un bon packet,pour pallier ça je joue a la souris.

ça prendrais trop de temps de perdre toutes mes habitudes c'est même impossible donc j'aimerais savoir si je peux mettre des qbind sur le pavé :

je ne peux que sur les touches 0 1 5 7 mais les autre sont affiliées déjà a quelque chose et je n'arrive pas a les enlever=)

merci

(ma config c'est sur la base fps,dans les options)
Citation :
Publié par jetaime
Bonjour je joue avec les flèches (habitude de counter) et j'ai tout a coté stick face sprint ennemie plus proche attaqué...et 2 qbind mais voila il m'en manque un bon packet,pour pallier ça je joue a la souris.

ça prendrais trop de temps de perdre toutes mes habitudes c'est même impossible donc j'aimerais savoir si je peux mettre des qbind sur le pavé :

je ne peux que sur les touches 0 1 5 7 mais les autre sont affiliées déjà a quelque chose et je n'arrive pas a les enlever=)

merci

(ma config c'est sur la base fps,dans les options)
Les touches 0 1 3 7 9 sont déjà liés à Inser, Fin, Page Suivante, Origine, Page Précédente. Enfin je pense que DAoC les assimile à ces touches plutôt qu'à des touches de nombres.
-> Bonjour je joue avec les flèches (habitude de counter)

même a counter c'est une mauvaise habitude Pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple et se faciliter la tache, jouer en z,q,s,d est hautement conseiller dans un mmorpg sachant que toutes les autres touches environnantes te seront d'une grande utilité
2 4 6 et 8 sur le pavé numérique sont liés aux flèches directionnelles et il est impossible de les dissocier (à ma connaissance du moins).

J'ai joué pendant des années avec les flèches, puis un jour, j'ai subitement décidé d'inventer une config hautement étrange et très peu intuitive (je jouais à l'époque à un fps) : R avancer, F reculer (les deux utilisés par le majeur), D strafe gauche et E strafe droite (les deux utilisés par l'auriculaire). Ca m'a permit de multiplier par 10 le nombre de touches facilement accessibles par le pouce, l'index et le majeur tout en continuant à me déplacer dans toutes les directions. J'ai mis une semaine pour être totalement habitué. Je reviendrais pour rien au monde sur les flèches

Enfin, bonne chance quand même
Perso je joue depuis le debut avec le pavé numerique (0/1/supp/+/*/9/7/5) ce qui fait 8 qbind; j utilise aussi touche controle et touche souris pour sprint/stick/camera/face et cela me suffit le reste se fait à la souris sur les macros. Et pour l instant ca me va

Je confirme que 4 8 6 2 ne sont pas utilisables !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés