Config tres bas budget

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai décidé de remettre mon achat d'ordinateur à plus tard, mais ma soeur désirerait un ordinateur pour bureautique, les sims2 et T4C en gros.

Je cherche donc une configuration tres bas budgetaire, pour le moment voici ce dont j'ai trouvé :

- Gigabyte GA-M61P-S3 ( Nvidea GF6100 ) ( graph intégré, son intégré, carte réseau intégré ) : 67.5€
- AMD Sempron 3200+ Socket AM2 0.09 micron 128 Ko Cache : 29.90€
- Crucial 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 : 43.91€
- Disque dur ( deja dispo )
- Lecteur DVD ( deja dispo )
- LDLC - Boîtier ATX 350W - Port USB 2.0 : 31,95€

total : 173,26 €

Ca fait rikrak, je sais. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas
Une option serrait de tapper dans de l'occasion pour la CG du style 9800. Et tu peux du coup prendre un CM moins chere sans chipset. Ou alors aussi d'occas car en neuf je sais pas s'il reste bcp d'agp.
pour les jeux elle sera limite ... vraiment tres limite.
j'ai regarder mais la note est plus saller, presque 90€ de plus.
Proc celeron D 440 qui est en faite un core 2 duo avec un seul core et un cache réduit mais il est très bon pour le prix.
carte mére abit avec chipset Intel 945 pas mal pour son prix de plus elle est avec une mémoire corsaire gage de fiabilité
carte graphique 7600GS tu pourra faire tourner pas mal de jeux avec
boîtier 1er prix
tu rajoute le code : WP8-2007-FRFESJ-DEIJ60648 et ta 8€ d'offert
sa te fait 239,23 (264,89 € avec les fdp+garanti 1an)
bon c'est pas le top mais c'est une bonne petite config pour jouer convenablement.
hmm d accord alors les chipset graphique directement sur la carte mere, c est encore pire que ce que je pensais

merci pour vos avis, je crois bien qu il va falloir quand meme investir un minimum. Je pensais m en tirer vraiment à bon compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés