Comparaison entre deux configurations DELL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour des raisons diverses et variées, je vais bientôt devoir acheter un ordi, et j'ai choisi de le prendre chez Dell France. Passons donc sur les commentaires concernant les avantages et inconvénients de Dell, la question que je me pose est: quelle configuration choisir entre deux ?

Je recherche un ordinateur accessible pour jouer. Pas forcément évolutif. Etant principalement orienté MMO, l'idée de pouvoir jouer aux jeux actuels et futurs de l'année et idéalement de l'année prochaine, avec en tête de liste Tabula Rasa et Warhammer Online.

A partir de là, et en fonction de mon budget, j'ai le choix entre deux configurations, visibles ici. Je parle de l'Inspiron 530 et du Dimension 9200.

La principale différence entre ces deux configurations est la carte graphique et le processeur, pour une différence de 400 euros. Alors ma question est: la différence de carte graphique et de processeur entre ces deux configs vaut-elle les 400 euros de plus ?

Merci de votre attention
Citation :
l'idée de pouvoir jouer aux jeux actuels et futurs de l'année et idéalement de l'année prochaine
Aha. Bonne blague*.

* entendre par là que les titres sur DX10 tu peux les oublier

Quant aux configurations, ma foi, tu veux du Dell, manges donc du Dell, mais ne viens pas ici te plaindre ensuite. Parce que de la 8600 GT sur un 19", ça me fait doucement rigoler. Et la GTS pas mieux, surtout au prix de la machine ! Du vol qualifié.

M'enfin bref, c'est ton argent, et tu le jettes par les fenêtres que tu veux.
Disons que Dell est l'un des rares constructeurs à proposer des configurations toutes prêtes avec des facilités de paiement, et surtout, qui livre en Irlande.

Si vous avez d'autres suggestions de constructeurs qui proposent la même chose avec une meilleure qualité, je suis tout ouïe
Citation :
Publié par Guls
Disons que Dell est l'un des rares constructeurs à proposer des configurations toutes prêtes avec des facilités de paiement, et surtout, qui livre en Irlande.

Si vous avez d'autres suggestions de constructeurs qui proposent la même chose avec une meilleure qualité, je suis tout ouïe
Il faudrait déjà que tu donnes ton budget

Sinon sur cette page il y a une autre version du DimensionTM 9200 avec cette fois un écran 22 pouces et une 8800 GTX à 1 599 €
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés