[Help] Pandala, son air pur

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Alors voilà, j'aimerais faire cette quete mais je ne trouve pas le PNJ de départ.
Sur jol, (site) ils disent : 25/-34.
Or, en 25/-34, aucun PNJ veut me donner une quete.
Je fais une recherche sur le fofo, là j'apprend qu'il faut finir la quete Gasdaure.
Je m'dis, ça doit avoir un raport avec les papy de l'hopital, il est en 24/-35 en plus, JoL a peu-être inversé.

Mais là, non aucun papy ne veut me filer une quete.
Je regarde mes quetes, elle n'est pas en court et je ne l'ai pas encore faites/fini.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance,
Tagazokc à vous.
Citation :
A la recherche des Enus disparus

Pour débuter la quête allez parler à Gasdaure en 6/-19, traversez les galeries jusqu'au soutterrain profond d'Astrub en 1/-19, à ce moment vous gagnez 1000xp. Les 3 frères Pyrite se trouvent dans cette salle, il vous demanderons de battre le Milirat dégoutant malade de niveau 30 qui s'y trouve. Apres avoir vaincu le monstre parlez à l'ainé des frères, Wilde Pyryte, puis allez voir Gasdaure pour recevoir 3000xp.

Quête terminée : A la recherche des Enus disparus.
Gains : 4000 points d'experiences.
Source:
https://dofus.jeuxonline.info/articl...tes-Astrub#enu

De rien
Euh, j'vais te dire jusqu'au ou je suis moi.

Une fois l'apprnetissage fini avec le bouclier la, j'vais dehors, et la j'parle a une pandawaette, qui me dit d'allé en haut du village de pandala air.

j'avance sur la map et la y a l'ordi qui controle et je suis vu lors de cette réunion.

Je suis mis dans une prison ou je suis un bwak, je n'arrivais pas a passé, j'ai abandonné et sorti de prison, voila ou j'en suis

si sa peut t'aidé hein x)
Les quètes de pandala s'enchainent hein, donc si tu veut faire cette quète faut faire toutes celles avant.
Si c'est déja le cas pour toi, je ne sait pas d'ou vient le problème.
J'espère avoir répondu a ta question...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés