Conseil GPS :p

Répondre
Partager Rechercher
Moi dans les 200€ je conseillerais plutôt un TomTom V2 (et non c'est pas chers les tomtom, et encore moins à éviter).

Ils ont déjà les puces 3ème génération qui passent à travers (pratiquement) tous les parebrises (Sirf III).

Ils sont compatible avec l'option détecteur de radars fixes et mobiles, ainsi que l'info traffic.
Leur mémoire est sur une carte SD tout ce qu'il y a de plus fréquent.

http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1

Tomtom, on a beau critiquer, ça reste à mes yeux le meilleur rapport qualité/prix actuel du marché.
Comme sur pratiquement tous les GPS actuels, l'info traffic est en option. (de l'ordre de 30€ par an, à vérifier, perso je n'utilise pas cette fonction, mon téléphone étant incompatible (un vieux SGH E900) )

A noter que sur les Tomtom, les radars aussi sont une option, pour la mise à jour temps réel et/ou déclarer des radars mobiles.

Tu peux toujours t'en sortir gratuitement avec ce site par exemple (la référence dans le domaine, leurs cds premium sont même en vente dans certains hypermarchés au rayon GPS), avec une mise à jour mensuelle gratuite de la liste des radars.
Citation :
Publié par bejarid
...
le tomtom 910 fait tout ça.
en plus, plus besoin de carte SD, tout est sur disque dur. Plus obligé de changer la carte quand on va d'un pays à l'autre, sauf quand on descend d'un avion aux states ou aux iles canaries. Le pied quoi.

Et sinon, je vends mon Tomtom Go 300 pour les radins qui veulent pas acheter neuf
Je conseille aussi Tomtom y'a un pack sympa en ce moment sur le One france(radar+housse) ; les prix deviennent attractifs vu que la marque va renouveler sa gamme (520,720,920) prochainement.
Et pour répondre à la question ouai les Navman sont très bien à 200 euros t'as le F20 qui est vraiment pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés