[build] derviche

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai que mes compétences soient parfaites , et pour cela je voudrai que vous les jugez, et que vous m'aidez à les améliorer :

- Mysticisme 13 , Maitrise de la faux 14.

- Coup lassant , Victoire frissonnante , Moisson des impuretés , Coeur de la flamme sacrée , Hâte pieuse , Avatar de Lyssa , Intervention fidèle , Sceau de résurrection.

- En arme , j'utilise une faux pvp incendiaire ( maitrise de la faux ).
Hormis le fait que tu dois être un peu tendu niveau énergie, je trouve que le principal défaut est que le coup lassant te donne faiblesse et que tu n'as rien pour t'en débarrasser.
A la limite, un Avatar de Melandru serait utilisé avec le Coup Lassant, sinon, la combo Coup Lassant et le Sceau de Malice (de l'Assassin) marche très bien aussi.
L'avatar de Grenth dure plus longtemps, meme s'il n'enlève plus les enchants il n'en tient pas compte. Voici ce que je joue en RA

[build][avatar de grenth][victoire frissonnante][fauchage victorieux][coup sauvage][coeur de furie][conviction][attaque du taureau][sceau de résurrection][/build]

Melendru s'utilise plus en GvG qu'en arène à vrai dire.
Un build que j'utilise actuellement en arènes aléatoires :

[build][Assaut de Lyssa][Victoire paralysante][Fauchage Victorieux][Coeur de furie][Toucher Réparateur][Esprit Patient][Parole de Guérison][Sceau de Résurrection][/build]

avec 13 faux , 12 mysticisme , 10 guérison.....

Le combo intéressant , c'est surtout l'esprit patient qui ne coute que 1 mana et qu'on peux donc spam au maximum ( -5 energie et +4 energie a la fin de l'enchant grace aux 12 points en mysticisme )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés