(Estimation) Cape o'boul et autre

 
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrai savoir le prix de cette cape:

Niveau 67

+56 vitalité /60
+28 sagesse /30
+3 dommage /5
+4 CC /4

Par contre la recette je suis pas sur que j'ai le droit de la mettre vu que c'est une recette "secret"

Et aussi le prix de:
-Peau de Kitsou Nae
-Peau de Kitsou Nakwa
-Peau de cooleuvre
-Bois de bambou doré

Merci
Ben en même temps t'as quelque poils de gligli des plaines, quelques poils de barbe de bwork mage et le reste c'est des plumes de piou donc ça doit pas valoir beaucoup.
Le craft reste quand même très simple, a part ces foutues plumes qu'il n'est pas très aisé d'avoir facilement.

Malgré tout , tu as eu la chance d'obtenir un bon jet : 175 - 200 000k pour ce bon jet mais le prix, on le sait tous, ne vaut pas son craft.


Pour les autres ressources, je ne suis pas sure je préfère ne pas m'avancer
Craft :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • 20 Poils de Barbe de Bwork Mage : 800k/u
  • 20 Poils de Sanglier de Plaines : 2.500k/u
  • 20 Plumes de Piou Violet : 500k/u
  • 20 Plumes de Piou Rose : 500k/u
  • 20 Plumes de Piou Vert : 500k/u
  • 20 Plumes de Piou Rouge : 500k/u ( Pouchecot powa + XP Bijoutier/Tailleur/Cordonnier )


Total de 106.000k ... Prix eventuel artisan et d'autre choses encore ... Vu que tu as un bon jet je dirais 200.000k ( Pouchecot powa encore une fois )
c'est pas comme ça qu'on fera évoluer notre serveur

Je dirais 110 000 K au max car c'est une recette cachée, bon qui vient d'être dévoilée mais bon on la trouve facilement

Malgré mon énorme besoin d'argent je suis pour une évolution des prix, mais celle-ci se fera uniquement quand on vendra plus et mieux.
Je m'explique, plus on vend, admettons, des poils de gligli des plaines ( qui sont apparemment les plus chers d'après Cupi ^^) plus le prix baissera.
Etant parti à la chasse au gligli je sais qu'ils ne sont pas faciles à drop mais 2500K pour 1 poil sachant qu'il en faut XX laisse à désirer

Donc ta cape est très jolie mais cela ne sert à rien de vouloir se faire de l'argent dessus.

[Anecdote] Quand je suis arrivé sur pouchecot en avril j'ai été 'obligé' d'acheter une cape bouftou mauvais jet à 100 000K pour le bonus pano je peux te dire que je les vends pas à ce prix ( surtout depuis le mode craftable ^^) car j'estime que pour une lvl 20 ( pano complète) c'est un peu abusé!![/Anecdote]

Tout ça pour dire que si tu arrives à la vendre comme on t'as indiqué à 200 000 K tant mieux pour toi , mais l'économie de Pouchecot est quand même une économie non évolutive et c'est bien dommage.
Je dis pas qu'il faut casser les prix mais qu'une baisse des prix pour commencer de 10% ne sera pas un mal.

Bien à vous
__________________
--Rebirth--
Egnan-Hell, la relève, iop un jour iop toujours
Metempsycose,chat(i)ère
Ecna-Lubma, nini alcoolique
Citation :
Publié par NightAngHell
c'est pas comme ça qu'on fera évoluer notre serveur

Je dirais 110 000 K au max car c'est une recette cachée, bon qui vient d'être dévoilée mais bon on la trouve facilement

Malgré mon énorme besoin d'argent je suis pour une évolution des prix, mais celle-ci se fera uniquement quand on vendra plus et mieux.
Je m'explique, plus on vend, admettons, des poils de gligli des plaines ( qui sont apparemment les plus chers d'après Cupi ^^) plus le prix baissera.
Etant parti à la chasse au gligli je sais qu'ils ne sont pas faciles à drop mais 2500K pour 1 poil sachant qu'il en faut XX laisse à désirer

Donc ta cape est très jolie mais cela ne sert à rien de vouloir se faire de l'argent dessus.

[Anecdote] Quand je suis arrivé sur pouchecot en avril j'ai été 'obligé' d'acheter une cape bouftou mauvais jet à 100 000K pour le bonus pano je peux te dire que je les vends pas à ce prix ( surtout depuis le mode craftable ^^) car j'estime que pour une lvl 20 ( pano complète) c'est un peu abusé!![/Anecdote]

Tout ça pour dire que si tu arrives à la vendre comme on t'as indiqué à 200 000 K tant mieux pour toi , mais l'économie de Pouchecot est quand même une économie non évolutive et c'est bien dommage.
Je dis pas qu'il faut casser les prix mais qu'une baisse des prix pour commencer de 10% ne sera pas un mal.

Bien à vous

Se rappelle de l'époque où elle rêvait d'une coiffe bouftou à 150 000k
Citation :
Publié par NightAngHell
l'économie de Pouchecot est quand même une économie non évolutive et c'est bien dommage.
Je dirais plutôt qu'elle évolue tellement vite que personne a le temps de s'en rendre compte. En effet, si tu observes bien les prix des ressources communes et des ingrédients pour le matos tendance, tu verras qu'ils doublent le mercredi après midi, pour revenir à la normale le lendemain matin.
(Et je ne rigole qu'à moitié)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés