Lu sur le net
et un autre test UK disait la même chose.
Ils disent juste d'avoir un bon ventirad parce que le northbridge chauffe mais ça semble être une bonne carte pour l'o/c même si à la base elle n'est pas du tout faite pour ça et que le Bios a quelques défauts, à vérifier, suis pas aller voir pour la compatibilité.
T'as quoi comme RAM ?
Sinon, passer au P35 et prendre un cm du type GA-P35-DS3R qui est excellente en o/c...
Pour ton Q6600, vérifie bien que c'est un rev GO, il chauffe un peu moins.
Pour le refroidissement, pas de soucis, le tout est watercoolé 
Pour la ram, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour l'o/c mais comme on me l'a offerte je vais pas cracher dessus : Corsair XMS2 PC6400 (4x1Go)
Sinon pour la GA-P35, j'ai vu effectivement que beaucoup la conseillaient en ce moment, mais comme dit, si je peux éviter de changer pour le moment, ça m'arrange 
Pour la compatibilité avec le Q6600 c'est vérifié, comme indiqué dans le premier post
Eventuellement, il faudrait donc que je me penche sur le refroidissement de mon chipset  (j'irais voir ce que je peux trouver comme waterblock )
Sinon, concernant l'achat, ce n'est pas encore fait car je n'ai justement pas trouvé de G0 sur Montgallet :x
merci 
Ingi
|