2L5 il va roxer du crabe en full démence ... mais il va pas tomber grand chose d'autre que des mages à mon avis.
Et vu ce qu'on croise en solo : soit des classes qui dealent très fort @ sicaire/assa/MA/fleaux avec une grosse défense, soit des classes qui dealent pas nécessairement mais qui sont intouchables et regen beaucoup pour la plupart, voir même des classes qui font les deux d'un coup @ mage moc/instant drain/ML9/pets healeur, moine, KL, valk ...
Donc soit il faut pouvoir tenir la route sur une longue distance donc regen autant que possible soit neutraliser le deal très rapidement.
Le deal se neutralise de deux manières : offensivement avec un fumble et drain endu, défensivement avec un buff esquive et parade. Je ne parle bien entendu pas ici des débuff/buffs en spé démence puisque ça ne nous concerne pas dans ce template et de toute manière les armes de la spé démence n'evitent que rarement de se prendre des coups, mais se contente de réduir leur efficacité offensivement (débuff skill et efficacité ou 1 shear buff aléatoire toutes les 30s) ou défensivement (buff résist cac et magie).
Bref t'as bien l'air d'un "con" (passez moi l'expression) en full démence au 2L5. Super tu as charge 2. Mais tu as pas de drain endu, pas de fumble, pas de hot, pas de buffs esquive ou parade ... Par contre t'es solide, mais tu prends tous les coups dans ta bouche et tu regen pas.
Bref tu fais carpet face à quasiment toutes les classes que tu croiseras solo.
La spé démence dans une optique solo se doit d'être, à mon avis, couplée aux deux autre spé magiques afin d'être vraiment utile et utilisable. Et pour cela, se reporter aux très nombreux posts qui traitent des templates tri spé qui ne sont accessibles de manière "plausible" qu'a partir du 5L.
Après concernant le nerf du hot en 1.89 bah je sais pas moi, tu sais que tu vas mourir dans un moment, plus ou moins loin dans le futur (loin je te le souhaite ainsi qu'a tout le monde) mais tu vas d'une manière ou d'une autre y passer. Ca ne t'empeche pas de profiter de la vie en attendant. Donc autant profiter du hot tant qu'il le peut et c'est encore plus vrai à bas rang.
|