Séide solo: Full Ombre ou démence?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement level 46 et 2L5 (IP2) et je suis spé 46 maîtrise des Ombres, le reste en perfo.

Pensez vous que mon template soit bon pour soloter aussi bien en RvR qu'en PvE.

Parce que j'ai envie de me respec en démence car les Buffs de résistances mêlées ou magiques me semblent très bien.

Par contre j'ai peur de perdre mon Hot 900 Points de vie qui n'est pas aussi gadget que cela.

J'aimerais avoir l'avis de personne ayant joué les 2 templates.

Merci.

Cordialement.
Déjà, amha, vire ton IP2, car Purge/Charge sont plus important a prendre.
Ensuite,je te conseille de ne mettre que 38MO, ce HoT suffit, et avec le nerf qui inc, profites en.
Pour perfo, je pense que tu peux mettre vers les 40~~ seulement.
Ensuite, si tu veux avoir un bon WS pour pouvoir passer quelques coup autre que dans le bouc de l'adversaire, met au moins 34étreinte.
Ce qui ferait donc, pour débuter un 34étreinte, 40Perfo, 38MO, et quelques points en Démence ( 11, donc les deux buffs resist 5% avec un petit debuff efficacité 9%.)
Voilà mon avis useless.
Vu ton rang je me contenterais d'un 38 ombre 32 étreinte 43 perfo dans un premier temps. Avec charge 2 en RA.

Tu verras à respec pour mettre des points en démence vers le 5L plutot car ca inclu une baisse des points de perfo non envisageable au 2L.
Citation :
Publié par jaaden
full ombre reste en perfo si tu compte en + pve ca sera mieux
Ou pas !

Tu perds un buff esquive 32%, un buff WS 15% un fumble 50% et un détect fufu rayon 335 pour gagner 15 ou 25% de plus sur un drain endu (useless), un lvl de speed en plus (useless ou presque), une meilleure griffe (pas trop useless mais pas loin vu le type de dmg), 120 de delv sur le hot largement compensés par le fait d'esquiver donc de stun tes cibles et le fait de pouvoir avoir l'avantage de l'inc sur un fufu (qui de toute te maladie donc ton hot en prend quand même un sacré coup), 10% ou 18% de parade (mais encore une fois largement compensés par les 32% esquive) et 9% de delve sur le hast (t'es déja ooe 50 fois trop vite avec le hate jaune ...), et un peu d'efficacité sur le snare (mais bon un snare c'est un snare point).

Hormis au niveau du detect fufu, les 32 points en étreinte sont aussi particulièrement utiles en pvm, et encore plus encore en rvr ...

Bref au 2L c est 38 ombre, 32 étreinte et 43 perfo.

Jaaden le prend pas mal, mais tu dis de la daube sur ce coup la.
Citation :
Publié par jaaden
du tout je repond a sa demande full maitrise ou full demence
Oui mais quand on sais qu'une question est mal pausé , on essaie de redirigé sont auteur dans quelque chose de correct plutot que de le laissé s'enfoncer dans l'érreur .....

Le max a point a mettre dans Mo c'ets 40 pour un template : 40 MO / 40 perfo / reste etreinte.

Mais le classique 38 mo / 43 perfo / reste etreinte est simple et éfficace

"Kikoo les pruno a 700+ a la perfo ( quand ca critique ) avec le coup 43 sur des mec en maille ( sinon ca varie entre 400 et 500 ) "

Ha oui sinon en RA !!!

CHARGE 2 en premier et CDF 1 !!! apres perso j'ai pris Ip2 , purge 3 , puis des point en mop
coucou les coup a 150 avec le coup 41 et les cout a 0 avec le 43 ds l'boubou , bon moi cette chaine m'insuporte mais chacun c gout sinon ,mais c'est encore une question de gout, j'prefere une spe demence a une spe mo pour rvr et d'autant plus que les delve des hot sont divises par 2 en 1.89 .

teste toi meme franchement les respec ca vaut plus rien
2L5 il va roxer du crabe en full démence ... mais il va pas tomber grand chose d'autre que des mages à mon avis.

Et vu ce qu'on croise en solo : soit des classes qui dealent très fort @ sicaire/assa/MA/fleaux avec une grosse défense, soit des classes qui dealent pas nécessairement mais qui sont intouchables et regen beaucoup pour la plupart, voir même des classes qui font les deux d'un coup @ mage moc/instant drain/ML9/pets healeur, moine, KL, valk ...

Donc soit il faut pouvoir tenir la route sur une longue distance donc regen autant que possible soit neutraliser le deal très rapidement.

Le deal se neutralise de deux manières : offensivement avec un fumble et drain endu, défensivement avec un buff esquive et parade. Je ne parle bien entendu pas ici des débuff/buffs en spé démence puisque ça ne nous concerne pas dans ce template et de toute manière les armes de la spé démence n'evitent que rarement de se prendre des coups, mais se contente de réduir leur efficacité offensivement (débuff skill et efficacité ou 1 shear buff aléatoire toutes les 30s) ou défensivement (buff résist cac et magie).

Bref t'as bien l'air d'un "con" (passez moi l'expression) en full démence au 2L5. Super tu as charge 2. Mais tu as pas de drain endu, pas de fumble, pas de hot, pas de buffs esquive ou parade ... Par contre t'es solide, mais tu prends tous les coups dans ta bouche et tu regen pas.

Bref tu fais carpet face à quasiment toutes les classes que tu croiseras solo.

La spé démence dans une optique solo se doit d'être, à mon avis, couplée aux deux autre spé magiques afin d'être vraiment utile et utilisable. Et pour cela, se reporter aux très nombreux posts qui traitent des templates tri spé qui ne sont accessibles de manière "plausible" qu'a partir du 5L.

Après concernant le nerf du hot en 1.89 bah je sais pas moi, tu sais que tu vas mourir dans un moment, plus ou moins loin dans le futur (loin je te le souhaite ainsi qu'a tout le monde) mais tu vas d'une manière ou d'une autre y passer. Ca ne t'empeche pas de profiter de la vie en attendant. Donc autant profiter du hot tant qu'il le peut et c'est encore plus vrai à bas rang.
Perso j'ai fait un temps de rvr avec ma séide spé 50 ombre 43 perfo.

Je m'étais fait une sc un peu spécifique avec une perfo légendaire feu 100% qualité car les dégâts de la griffe profitaient du débuff chaleur de l'arme ^^.

C'était assez fun à jouer.

Si en plus tu veux pve, je pense que c'est le template que tu recherche.

P.S. : Je ne me base pas sur tel template ou tel template optimisé pour tel résultat, qu'il va manquer ci ou ça, bla bla et bla bla. Je réponds à la question, comme l'a fait notre ami Jaaden

Réponse :

"Bah euh autant voir la vie autrement et tu verras qu'elle peut être belle !!!".
Citation :
Publié par Manyolia
"Salut j'hésite entre me pendre et me noyer pour me suicider, vous pouvez me conseiller la meilleure façon de le faire svp ?".

Réponse :

"Bah euh autant voir la vie autrement et tu verras qu'elle peut être belle !!!".
Dans le contexte de ta réponse, je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre, tu ne réponds pas à la question posée.

Je flaires encore un puissen débat stérile.

@ le post : Bas rang, oublie le full dementia.
Si tu as de quoi prendre des respec, test en full ombre / perfo, et testes aussi le 38 33 blabla.

Tu choisira apres selon le jeu.

Je te conseilles de tester 1semaine chacun afin de te faire une opinion.

Commence par le full ombre, vu qu'il est proche de ce que tu as, et respec apres avoir fait un peu de rvr.
Merci de vos avis et infos.

Sinon, comment pourrais je maximiser mes dégâts sur la griffe? La force influe t'elle sur les degats de la griffe ou alors une autre caractéristique?

Quelle RA augmentent le deal de la griffe? Surcharge du pouvoir marche t'elle pour critiquer la griffe etc...

Merci.

Cordialement.
Ouai bah oublie la griffe 5 minutes et concentre toi sur autre chose.

Pour faire de la griffe faut d'abord toucher, avoir de la mana (surtout pour une grosse griffe de spé) et cast les autres choses avant.

Ensuite les dégats de la griffe sont basés sur la force. Mais je te conseille d'up d'abord tes dégats au cac avec maitre douleur et si tu dois prendre une amélioration de stat je te conseille dextérité améliorée qui sert autant pour l'up du weapon skill donc des chance de toucher et dégats au cac, la vitesse de cast, la parade aussi.

La griffe ca reste très utile en groupe, en add/leech pour deal, mais en 1vs1 c'est la derniere chose à cast (sauf dans le cas d'un mage qui te moc dessus et qu'il faut donc tomber très vite auquel cas tu te hot un coup, et tape griffe en boucle en serrant les fesses).

Surtout quand tu vas avoir des fufus 9 10 11L, des classes shield 11L et des mages 11L en face de toi car y'a pas grand chose d'autre qui solote malheureusement.
Citation :
Publié par Aldwhine
Et perfo ca rajoute du WS aussi sans compter le nouveau style ...
Peut-être que rajouter 3 points en perfo augmente le WS, encore faut t'il passer les défenses adverses ?
Citation :
Publié par Cherios
Et je pense que le 9% de WS de plus sur un buff est mieux
Ca dépend , si je me suis pas trompé dans les calculs sur daoc tools et si on par sur un rr1 :

Hors buff ws etreinte :

Template 38 mo / 43 perfo / 32 etreinte :

moyenne dext + force = 300 ..... WS = 1603 ...... 43+11 perfo ......

Template 40 mo / 40 perfo / 33 etreinte :

moyenne dext + force = 300 ..... WS = 1573 ...... 40+11 perfo .......

Avec buff etreinte lancé :

Template 38 mo / 43 perfo / 32 etreinte :

WS = 1603 + 15% = 1844

Template 40 mo / 40 perfo / 33 etreinte :

WS = 1503 + 24% = 1864

conclusion :

La diff est pas énorme pour ces deux template ^^

..............................................................................................................................

Sinon perso je suis en 41 etreinte / 38 mo / 34 perfo
J'ai respec 49MO / 29 perfo / 33 étreinte dernièrement, c'est complètement fumé jusqu'au nerf de la hot imo.

La griffe est énorme, surtout sur les asslike quand ma pyro proc, sa devient de la démence pur ! j'approche les 330+ sur griffe couplé a ma dext de 410 grace au proc de DDC. Des griffes toutes les 1.1 sec

Je trouve plus d'avantage à prendre les self buff défense (> Esquive / Parrade< ) que des buff défensive de démence, d'ou tu encaisse a mort mais tu n'est pas a l'abri des coups.

Pour avoir test un full démence en solo, c'est tres fun a jouer en 1vs1 mais pas au dela (des add laisse tomber tu va rip selon la compo enface)
Citation :
Publié par Kav
Cest Pour Quand Le Nerf Jespere Bientot Pour Rendre Cette Classe Carrement Useless Et Facile A Battre Au Point De La Foutre Au Placard
lol , il crois que le nerf du hot va rendre le seide useless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés