un peu de vie ne pas lui faire de mal.
même ryzom à plus de monde dans sa zone de départ  .
et croisé un peu plus de 3 personnes ensuite à l'occase surtout le week end serait sympa.
Si le serveur continue il finira par fusionner avec le normal et ce n'est qu'une question de respect de l'autre sur un serveur RP.
Je n'ai pas fait le même constat.
Par exemple je rencontre plus de joueurs en jeu sur LotRO Estel que sur plusieurs autres royaumes de WoW en cette période estivale. Les zones de départ de LotRO sont des espaces vastes qui ne mobilisent quasiment que les premiers heures de jeu et niveaux. A l'exception de Combe et ses environs proches de Bree qui sotnt des zones de trafic permanent.
Comme je l'ai mentionné au début nous sommes en période estivale. En cette période aucun jeu vidéo en ligne ne fait le plein de joueurs. Le climat, les congés, etc en sont la cause. Il est plus que probable qu'au mois de septembre la population des serveurs augmentera.
Evidement tot ou tard LotRO subira une lente et continuelle perte de fréquention mais étant donné que Codemaster et Turbine tiennent à l'aspect jeu de rôle de ce jeu rien n'indique qu'une hypothétique fusion de serveur se fera en fonction des langues et non pas autrement comme par exemple par type de serveur.
Bref, je ne fais pas le même constat ni ne suppose les même conséquences. La logique que tu décris n'engage que toi.
|