[Démo]Template pour xp vite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà je viens de me relancer dans WoW après plusieurs mois et je compte monter ma démo, actuellement niveau 27.

Le problème étant que je ne me souviens plus vraiment des "trucs", et j'aurai aimé des conseils sur le template à adopter (au fur et à mesure) et sur la manière d'xp pour aller le plus vite possible...

Merci
Spe affli jusqu'à siphon de vie après tu peux monter demono pour que ton pet gère mieux.
Y'a un passage un peu pénible ou ton dps monte pas trop quand tu mets les points pour le pet mais les derniers points en demono, c'est vraiment un gros bonus.

Je suis monté trés vite de cette manière sans utiliser ni baguette ni water/food.
__________________
Amour et Paix
J'avais commencé à monter mon démo en destru puis récemment je suis passé en affl/demono, ça n'a rien à voir, maintenant je n'ai plus besoin d'eau ou de pain, les drains de vie et life taps suffisent largement. Et pour le pvp les shadowbolts instant c'est très sympa.
Citation :
Publié par Catein
Je voulais savoir aussi à propos du gangregarde, ce qu'il avait de particulier, s'il valait vraiment le coup?
Heu... il est résistant, il tape fort, il charge, taunt, fait le café, et une petite gâterie en fin de soirée.
Je vais reprendre un démo 61 également et je pense que la spé affli est pas mal mais il faut du + ombre pour que ce soit rentable, on m'a conseillé démono 41 et affli le reste jusqu'au 70.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je vais reprendre un démo 61 également et je pense que la spé affli est pas mal mais il faut du + ombre pour que ce soit rentable, on m'a conseillé démono 41 et affli le reste jusqu'au 70.
+1
IMO dés que tu auras un stuff conséquent tu pourras repasser affliction
J'ai testé les deux en phase de pex 60-70, pour farmer, affliction c'est un peu mieux (tu enchaines plus vite), mais pour les quêtes, démono c'est 10 fois mieux.

Et vu que tu fais que des quêtes du 60 au 70, le choix est vite fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés