Bug Capitre 11 livre 1

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir comment report un bug car le chapitre 11 semble buggué. En effet, lorsque l'on kill le boss, il disparaît d'un coup et se retrouve assis comme au début.... j'ai essaye plus de 12 fois avec plusieurs groupe mais rien n'y a fait.

Merci d'avance.
Bonjour,

j'ai aussi essayé aujourd'hui (peut-être étions nous dans la même communauté, mon perso s'appelle Felckior) et il est vrai qu'il y a comme un bug avec ce boss. Sommes nous les seuls a l'avoir ?
Après quelques recherches sur le forum officiel US, le problème est connu et un mec du Dev a dit qu'il travaillait dessus sans donner plus de précisions. PAr contre il parait qu'il est possible de commencer le livre 2 quand meme...
Non, pour avoir le livre 2 il faut terminer le livre 1. Pour terminer le chapitre 11 il faut faire appel à un MJ une fois devant le boss. Il vous ajoutera le chapitre 12 dans votre livre de quêtes, mais du coup vous n'aurez pas les récompenses du chapitre 11 (ça m'est arrivé samedi dernier avec un reroll). Il paraît cependant que le boss ne bugge pas à tous les coups (je demande à voir).

[EDIT] Effectivement en fait on peut commencer le livre 2 sans avoir fini le livre 1 : il suffit d'aller parler à Radagast à Ost Guruth et d'être dans la bonne tranche de niveau (19 ou 20 au moins pour pouvoir lui parler).
Effectivement ce week-end nous avons fait le livre 1 chapitre 11 et a chaque fois que sambrol meurt il repop sur ca chaise.

Apres l'avoir tué pendant plus de 30 minutes, on a ouvert un ticket et un gentil GM nous a validé la quete et fait sortir de l'instance

Alors pour ouvrir un ticket c'est facile, tu cliques sur l'icone pour obtenir les options du jeu (la première a gauche dans la barre, celle pour aussi se delogguer), tu cliques alors sur "aide".
Tu vas avoir une fenetre qui s'ouvre, tu vas sur le 4° choix en haut (ouvrir un ticket), tu rempli le petite formulaire pour décrire le problème, tu le valides et sous 10 minutes un GM prend contact avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés