Salut à tous!
Pour faire court, Je suis un osamodas niveau 35 actuellement, j'ai monté prespic car il me sert ÉNORMÉMENT autant en PvM qu'en PvP.
J'ai actuellement des points de libre, et je ne prévois rien booster d'ici le niveau où l'ont reçoit la Frappe du craqueleur, donc j'aimerais votre avis:
Ce que j'ai:
Griffe Spectrale niv 5
Invocation Prespic niv 5
Déplacement félin Niv 5
J'aimerais maintenant savoir si le Prespic a de l'intelligence en lui, ou non... Le monstre prespic utilise aiguille, une technique feu, donc j'ai l'impression que oui, mais comme l'invocation n'utilise pas aiguille, je ne peux savoir s'il a un seuil d'intelligence ou non.
Pourquoi je veux le savoir? Tout simplement car j'hésite à booster Crapaud pour faire garder le prespic en vie le plus longtemps possible (Ma technique étant d'avoir le plus vite possible 2 prespics à mes côtés, donc d'attendre 5 tours avant de pouvoir lancer le deuxième).
Si le prespic a de l'intelligence, alors booster crapaud me sera très avantageux car la réduction sera augmentée. Mais s'il n'a pas d'intelligence, alors la réduction ne semble pas vraiment valloir la peine...
Donc j'aimais avoir l'avis des osamodas, pour savoir si le Prespic a de l'intelligence ou non!
Merci =)
|