[mesure] ressources CPU et addons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor
Onebag ne gère que les sacs, pour la banque, faut utiliser Onebank comme je l'ai dit plus haut.
J'utilise les deux, et aucun n'a d'option permettant explicitement de cacher les sacs de blizzard lors de l'arrivée en banque. Ou alors, je n'ai pas trouvé (ce qui est sans doute le cas, ça me parait trop énorme comme fonction manquante).
Citation :
Publié par Kob Hyde
Je crois que c'est dans les lignes de commandes pour régler ça:
/onebank si je me rappelle bien.
Je viens de regarder : rien de plus que dans les menus
C'est vrai je ne l'ai pas trouvé non plus. Ca doit être de base dans l'addon mais quelque chose a du mal se passer chez toi.

Essaie de désactiver/réactiver l'addon avec les lignes de commandes.

Sinon essaie de supprimer totalement les dossiers de l'addons et les sauvegardes partout dans WTF et de le réinstaller.
Citation :
Publié par Deumus
Tes fichiers de sauvegardes doivent avoir des râtés pour ton problème de banque.
En effet : en déplaçant le dossier WTF mais en laissant celui des mods, mes addons de banque fonctionnent à nouveau (banknon ET onebag).
Bref... j'ai un souci de config, survenu après mon passage en "no ext".
Par contre, je me sens pas trop de tout reparamétrer (la simple suppression des fichiers de config des addons de banque ne donne rien).

Est-ce que quelqu'un pourrait me détailler l'arborescence du dossier WTF (quel nom judicieux, au passage ^^), que je sache quoi conserver, quoi enlever, quoi toucher ?

Merci d'avance.
juste un petit message pour remercier les gens qui ont parler du mode No Ext, j'ai passe tous mes addons ACE dans ce mode via l'updater java (qui marche tres bien) et c'est que du bonheur
Me reste plus qu'a virer tout ce que j'ai encore en non ace et ce sera parfait.
Citation :
Publié par Bifidus
En effet : en déplaçant le dossier WTF mais en laissant celui des mods, mes addons de banque fonctionnent à nouveau (banknon ET onebag).
Bref... j'ai un souci de config, survenu après mon passage en "no ext".
Par contre, je me sens pas trop de tout reparamétrer (la simple suppression des fichiers de config des addons de banque ne donne rien).

Est-ce que quelqu'un pourrait me détailler l'arborescence du dossier WTF (quel nom judicieux, au passage ^^), que je sache quoi conserver, quoi enlever, quoi toucher ?

Merci d'avance.
Code:
WTF
  |--"ACCOUNT"
  |--SavedVariables
  | |--Nom de l'addons.lua (a supprimer si il existe)
  | |--Nom de l'addons.lua.bak (a supprimer aussi si il existe)
  |--"Nom du serveurs"
    |--"Nom du perso"
      |--SavedVariables
        |--Nom de l'addons.lua (a supprimer si il existe)
        |--Nom de l'addons.lua.bak (a supprimer aussi si il existe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés