Problème avec la nouvelle version de Seconde Life

Répondre
Partager Rechercher
désole si ce n'est pas le bon endroit pour ça mais je savais pas ou le mettre

voila après la dernières maintenance il a fallu télécharger une nouvelle version ce que j'ai fais mais après le téléchargement je ne peu plus entrer dans sl ça me dis ça

second life cannot be eccessed from this computeur if you feel this is an error please contact support@secondlefe.com

il se trouve que j'ai un deuxième ordi sur lequel je n'es pas télécharger la nouvelle version et la tout marche très bien

quelqu'un sais t'il ce qui ce passe ? a savoir que l'ordi sur lequel j'ai télécharger et un vista , je sais pas si ça a voir

merci de bien vouloir me répondre
Ca semble être un problème de compatibilité de matériel. Quelle est ta configuration (carte mère, carte graphique, mémoire virtuelle) et ta version de Quicktime (la dernière version étant 7.2) ?

Sinon en attendant tu peux toujours essayer de désinstaller puis réinstaller la version précédente de SL si tu l'as encore...
Citation :
Publié par Sallly Noel
ça semble être un problème de compatibilité de matériel. Quelle est ta configuration (carte mère, carte graphique, mémoire virtuelle) et ta version de Quicktime (la dernière version étant 7.2) ?

Sinon en attendant tu peux toujours essayer de désinstaller puis réinstaller la version précédente de SL si tu l'as encore...

j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais ça le donne la même chose

carte mère , carte graphique , ménoire virtuelle ? je serrais incapable de te le dire je suis un peu novice en informatique et je doit reconnaître que je patauge dans toute ces choses la tout ce que je sais c'est que c'est un vista
et la dernière version que j'ai installer c'est la 1.18
Il y a (je crois, à ce que j'en ai lu, à confirmer donc) des incompatibilités entre Vista et la dernière version de SL. Tu aurais pas gardé la version précédente de SL à tout hasard ? Je ne l'ai pas pour ma part mais quelqu'un du forum devrait pouvoir te trouver ça...
Citation :
Publié par Sallly Noel
Il y a (je crois, à ce que j'en ai lu, à confirmer donc) des incompatibilités entre Vista et la dernière version de SL. Tu aurais pas gardé la version précédente de SL à tout hasard ? Je ne l'ai pas pour ma part mais quelqu'un du forum devrait pouvoir te trouver ça...
effectivement moi aussi j'ai entendu dire qu'avec vista il y avait des problèmes
si quelqu'un avec l'ancienne version ça m'aiderais car je crois que je ne l'es plus
Je crois que je l'ai encore... (mais là je suis au boulot ... alors pas moyen de vérifier pour l'instant)

Mais il me semblait qu'on ne pouvait pas aller sur SL avec une ancienne version, et que la MAJ était obligatoire, non?
(ou c'est encore ma noob attitioude qui prend le dessus?)
Ben je ne sais pas car je le pensais aussi mais j'en ai croisé une fois, juste après la maj, qui semblaient avoir, à leurs dires, encore l'ancienne version, sans la Voice donc, et qui disaient ne pas avoir encore downloadé la nouvelle version (me demande pas comment ni pourquoi j'en sais rien), alors à moins que ça n'ait été que des cracks ça semble être possible .

Faut voir avec des personnes un peu plus renseignées sur la question... j'en sais pas plus. De toute façon ça ne te coûte rien d'essayer.

Bizôô !
salut
Personnellement j'ai jamais rien effacé... je pensais que la MAJ écrasait l'ancien .exe

Si quelqu'un me donne quels fichiers récupérer, no problème je dois avoir.

Voilà à bientôt.
Bonjour Katia.

Il n'y a pas eu de mise à jour du client après la dernière maintenance de ce mercredi (22 Août).
Lorsqu'il y en a une, au lancement de Second Life, un message s'affiche pour procéder automatiquement à la mise à jour, ce qui écrase la version précédente.
Il vaut mieux procéder de la sorte plutôt que de télécharger la nouvelle version en allant sur le site de téléchargement. Ça évite les erreurs de téléchargements (erreur sur le type d'OS, ou téléchargent de First Look au lieu de Second Life), surtout si on a effacé l'ancienne version avant.

Si Vista était installé auparavant et que ça fonctionnait, je ne vois pas pourquoi il y aurais des problèmes de connexion après cette mise à jour, mais bon, je suis sur Mac et je ne connais pas l'univers PC.

Quelques idées qui pourraient expliquer ce dysfonctionnement :
1) Es-tu sûre que Second Life est encore installé sur ton disque dur et pas simplement l'icône de lancement ?
2) La version que tu as téléchargé par la suite est-elle bien la version 1.18.2.0 ?
3) Lancerais-tu la version First Look par erreur (ce sont les mêmes icônes)?
4) heu…pas d'autre idée.

Voilà, j'espère t'avoir donné matière à résoudre ton problème, sinon quelqu'un de plus au fait de la chose passera sans doute par ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés