|
désole si ce n'est pas le bon endroit pour ça mais je savais pas ou le mettre
voila après la dernières maintenance il a fallu télécharger une nouvelle version ce que j'ai fais mais après le téléchargement je ne peu plus entrer dans sl ça me dis ça second life cannot be eccessed from this computeur if you feel this is an error please contact support@secondlefe.com il se trouve que j'ai un deuxième ordi sur lequel je n'es pas télécharger la nouvelle version et la tout marche très bien quelqu'un sais t'il ce qui ce passe ? a savoir que l'ordi sur lequel j'ai télécharger et un vista , je sais pas si ça a voir merci de bien vouloir me répondre |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème avec la nouvelle version de Seconde Life
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
-----.....-----
|
![]() |
|
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
|
Après vérification, je n'ai plus que la version 1.18... J'ai effacé les autres.
Désolée... |
![]() |
|
|
pas grave , merci quand même
|
![]() |
|
|
Bonjour Katia.
Il n'y a pas eu de mise à jour du client après la dernière maintenance de ce mercredi (22 Août). Lorsqu'il y en a une, au lancement de Second Life, un message s'affiche pour procéder automatiquement à la mise à jour, ce qui écrase la version précédente. Il vaut mieux procéder de la sorte plutôt que de télécharger la nouvelle version en allant sur le site de téléchargement. Ça évite les erreurs de téléchargements (erreur sur le type d'OS, ou téléchargent de First Look au lieu de Second Life), surtout si on a effacé l'ancienne version avant. Si Vista était installé auparavant et que ça fonctionnait, je ne vois pas pourquoi il y aurais des problèmes de connexion après cette mise à jour, mais bon, je suis sur Mac et je ne connais pas l'univers PC. Quelques idées qui pourraient expliquer ce dysfonctionnement : 1) Es-tu sûre que Second Life est encore installé sur ton disque dur et pas simplement l'icône de lancement ? 2) La version que tu as téléchargé par la suite est-elle bien la version 1.18.2.0 ? 3) Lancerais-tu la version First Look par erreur (ce sont les mêmes icônes)? 4) heu…pas d'autre idée. Voilà, j'espère t'avoir donné matière à résoudre ton problème, sinon quelqu'un de plus au fait de la chose passera sans doute par ici. ![]() |
![]() |
|
|
bon il se trouve que j'avais garder la version 1.18.2.0
j'ai donc tout désinstalle et réinstaler avec celle-la et ça marche impec merci a tous de m'avoir aider et encore pardon du dérangements |
![]() |
|
|
Cool
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|