Serait ils en train de pourir dofus?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai un peu la rage depuis la maj qui a tué les éca bluffs (j'en ai un et c'est mon tt premier perso) mais depuis peu les maj ne visent qu'à démotiver les joueurs de dofus.

En effet outre le fait de voir mon éca lvl78 tapper -8 sur un scarafeuille vert et ce 3 fois de suite, l'xp des blops a été diminuée. Ils veulent baisser les maitrises....

C'est quoi la prochaine maj nous limiter en xp par jour? Non seulement on paye pour jouer mais en plus ils nous pourrissent le jeu avec leur maj ôù nous n'avons notre mot à dire.

J'attend de voir la prochaine (28aout) si c'est encore pire que là je lache l'affaire de ce jeu que je trouvais sympa au début de l'année

Bon jeu à tous et si par hazard un modérateur lit ce post et veut bien m'expliquer en direct comment certaines choses peuvent arriver sur certaines races de persos je suis à votre disposition.
Arrow
Déplacé-je sur Dofus par pure cruauté ?
Allez, jour de bonté.

Citation :
Publié par redfish0013
Bon jeu à tous et si par hazard un modérateur lit ce post et veut bien m'expliquer en direct comment certaines choses peuvent arriver sur certaines races de persos je suis à votre disposition.
Ben, hormones, poils, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés