Comme l'indique le titre du topic , je cherche divers renseignements concernant plusieurs domaines .
-J'ai acquis un pet via le personnal shop et j'ai remarqué qu'il avait des lvl ainsi que des skills.
Doit on le nourrir ou faire quelque chose de particulier pour qu'il prenne des lvl car depuis 2 jours la barre d'xp pet n'a pas bougé d'un poil
- Les cartes de donjons instanciés genre : mummies grave , skeleton mine ; loot sur des mobs , es ce que c'est donjon s'adaptent en fonction de notre level ou alors ils ne bougent pas ? J'ai tenté plusieurs fois le "skeleton mine " à different lvl ( 35-40-43 ) mais le boss de fin encaisse vraiment beaucoup et tape très fort quelque soit mon lvl :s Y a t'il une technique particulière pour le vaincre ?
- J'ai depuis peu le skill : astral board , mais lorsque je veux l'activer il m'indique : you must equip the bike key to summon an astral bike .
J'en conclu qu'il faut une clé pour activer cet engin , mais en cherchant sur différents site etc je ne trouve rien comme infos .
Merci des réponses
ps : je cherche une guilde FR aussi
|