Besoin d'aide pour l'équipement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai commencé AO il y a peu de temps et je suis froob, j'ai docteur lvl31 et j'ai pu remarquer que beaucoup d'autres perso de mon lvl avait une autre armure que la mienne, j'ai la newcommer, mais parmi toutes celles proposées en magasin je ne sais laquelle choisir.

Je me suis renseigné auprés de HL in-game et quelques uns m'ont conseillé la worn metaplast, j'ai donc été au shop mais déjà il ne vendent pas toutes les piéces et aussi elles sont trés chère.

Alors pourriez vous me conseiller une autre armure, ou bien y a t'il une autre façon que acheter pour avoir une armure?
Je te conseil de trouver tes armures en mission. Je te laisse chercher un programme s'appelant Clicksaver qui te permet de tirer des missions de façon automatique jusqu'à tomber sur une proposant l'objet qui te convient. Ainsi, tu peux te faire une tenue complète.

Quant au type d'armure, à si bas niveau, il dépend de quelques facteurs seulement :
- Les requis doivent correspondre à deux attributs que tu max pour pouvoir équiper le plus gros ql possible.
- elle doit protéger contre les éléments que tu croises le plus souvent, généralement mêlée et projectile.

a ton niveau, tu trouveras au "temple of the three winds" des robes qui compléteront bien ton armure et qui s'équipent en "back slot".
Tu peut aussi partir à la chasse au: Medussa, Cyborg, Mantis, Aquann, Anvian et Drill, tu les trouvera avec les bon réglages dans les missions ou dans la nature.
Ils ont une chance de lâcher des pieces d'armure de Miy (les medussas drop la nano, les cyborgs principalement la scary mais aussi les autres types, les anvians la melee etc...)

moins facile a ramasser que une metaplaste mais les stats sont mieux.

par exemple la Miy's nano bodyarmor en ql50

bas niveau s'est plus simple d'avoir les monstres en missions je pense.
J'ai pas vraiment fait de recherches pour les bas niveaux mais je sais que s'est possible de les avoir en missions avec les bon réglages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés