character builder recent ?

Partager Rechercher
Bonjour,

je viens vers vous car je me suis remis un peu dans le bain des fuseaux moulants et divers accessoires pour Fashion Victim

Mais a mon epoque il existait un calculateur de template, pouvant nous aider a faire le choix mais aussi a placer ses améliorations judicieusements.

le probleme c'est que je ne retrouve plus trace de ce genre de petit soft bien pratique.

Si une personne a encore sous la main ce genre le lien, serait il possible d'en recuperer le lien magique et pourtant fort utile.

Merci de votre aide
Sasmira.
Citation :
Publié par Incan
Depuis quelques temps j'utilise le Mids 'Hero Designer qui propose en plus les IOs et un tas de trucs roxxant.
Pareil , j'en ai essayez pas mal, c'est sûrement le plus complet et plus a jour du moment, en plus il est très facile d'utilisation et plutôt intuitif
alors petite question sur ces 2 builder...

y a t'il un moyen de franciser tout d'un coup, ou il faut renommer chaque pouvoir manuellement?

ça commence à me gonfler de jongler entre anglais et français
Citation :
Publié par gadom
alors petite question sur ces 2 builder...

y a t'il un moyen de franciser tout d'un coup, ou il faut renommer chaque pouvoir manuellement?

ça commence à me gonfler de jongler entre anglais et français

si tu en fais la traduction je pense que tu pourras l'avoir en francais oui ... autrement tu mets ton client anglais

Sasmira.
bah justement, je me demandais si une bonne poire avait déja fait cette traduction....pas de bol va falloir que je m'y colle.

bon je vais voir la base, dès que j'ai compris et fait mon truc je posterais le fichier, ça pourra servir.
Citation :
Publié par gadom
bah justement, je me demandais si une bonne poire avait déja fait cette traduction....pas de bol va falloir que je m'y colle.

bon je vais voir la base, dès que j'ai compris et fait mon truc je posterais le fichier, ça pourra servir.
Si tu te sents le coeur a le faire, il serait peut etre plus efficace de voir directement avec l'auteur et de lui proposer tes services pour la traduction, afin qu'il puisse de son coté rajouter une option pour passer de la version US a FR.

Que le travail que tu puisses faire, puisse aussi servir a d'autres personnes ne lisant pas forcement jol

Sasmira.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés