KrispI -Krispy- [Mineur, Bucheron]

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je suis arrivé lv 40 mineur, mon bûcheron lui va bientôt y passer j' ai donc décidé de poster ici pour commencer à me faire connaître...

http://img503.imageshack.us/my.php?image=mineurod9.png
http://img503.imageshack.us/my.php?i...ucheronci6.png

Lv 40 on peut donc commencer à polir sur 2 cases pour 99% et sur 4 pour 69% (enfin je préfère que vous alliez voir des mineurs plus confirmés pour cela), je propose donc mes services pour ceux qui le souhaitent à savoir :

Polissage : soit 1000k/case
soit (et je préférerai ) s' il vous reste une ou deux pierre(s) brute(s) en trop... je suis preneur...

Merci d' avance futur(e)s client(E)s et à bientôt IG

PS : pour les commandes de bois ou de minerais veuillez me contacter Ig /w KrispI (perso principal) ou -Krispy- si je suis sur mon perso à métiers
Screen prouvant ton métier?
Citation :
Publié par KrispI
NB : j' éditerai pour les screens dès que mon bûcheron passera lv 40...
Dans ce cas post quand tu auras tout tes screens...

Et le polissage c'est uniquement a 2 cases, le reste c'est de la fonte de minerais en alliage (je te conseille de fixer un prix unique pour tes polissage)

Bonne journée!

/w Khordhiallemand
Ok merci beaucoup

Citation :
Publié par Lord-Seymour

Et le polissage c'est uniquement a 2 cases, le reste c'est de la fonte de minerais en alliage
Pour les runes ia polissage sur 4 cases...
Bon je vais xpay ce métier je reviens avec des screens promis
[Modéré par Soenks : D'accord ]

Pour infos, KryspI, sache que tes screens ne prouve pas que tu es bien tel ou tel artisan, étant donné que ton pseudo n'apparaît pas sur ceux ci; donc , si tu ne veux pas que ton sujet soit lock, ce qui n'arrivera sûrement pas, je te conseille de refaire tes screens sur lesquels figurera ton pseudo.

Bonne continuation!
[En effet, tes screens ne sont pas réglementaires, appuie toi sur d'autres sujets comme exemple.

Les petits rigolos du dessus sont priés de ne plus se manifester.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés